bobo02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 une dame que je connais m'a contactée, elle habite près d'Avignon et elle a du mal de placer 2 de ces chiot/chien: 2 mâles Pinscher/Griffon ca. 5 kg feu/noir de 7 mois, vaccinée, pucée les photos de ces très gentil et sociable chiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Est-ce qu'elle envisage de stériliser la mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La mere est maintenant sterilisée, les chiens sont vaccinés ( aussi contre la rage ) et ils vivent avec leur mere et encore une soeur et un frere ensemble.Le mari de cette dame est très malade et souvent hospitalisé, elle n'a pas de la famille ici et elle n'arrive pas de s'occuper des tous ces chien. C'est la raisonpourquoi elle ne peut pas garder tous les chiot, elle a 68 ans et toute la situation maintenant c'est trop pour elle. Les chiens sont vraiment mignonne, Sultan est venu très vite dans mes bras, Rex son frere est un peu plus timide mais aussi gentil et la mere est formidable.On cherche une place pour ces 2 loulous dans le Vaucluse,il est preferable que le personne qui veut ces chien vient les voir pour faire connaissance avant.IEncore une photo avec la mere (noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ce serait peut-être bien de les mettre sur un forum de sauvetage pour pinschers et croisés ? Ils trouveront rapidement, ils sont mignons ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ils sont trés beaux tous ces loulous, mais les trois qui restent , elle les garde la dame? parce que il y a une fifille dans le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui elle les garde Didoune sauf les deux jumeaux Sultan et Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sultan est parti, samedi une dame le pris pour sa fille, j'espère il va être heureux la-bas.Il reste encore son frère à placer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il attend encore le petit Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tu as des nouvelles Bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Rex attends encore une gentil famille Sultan est parti mais pas des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Depuis son frère Sultan est parti, Rex est plus peureux comme avant, la situation est devenu lourd parce que sa famille a de problème de la sante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Le petit Rex cherche encore une famillevoici une nouvelle photo de lui, il a bien grandi....il est timide il faut qu'il a confiance et après il est un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sur la photo en haut vous voyez nous sommes en train de lui donner confiance et on essaye qu'il apprend de marcher en laisse.Peu à peu il apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 n'oublie pas notre petit et si timide Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bobo, je peux classer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui, la prop le garde maintenant, j'ai fait plusieurs fois des promenades avec lui et sa soeur ( il a peur des voitures mais maintenant ça va un peu mieux ) et la prop a fait construit une mur autour de la maison et la meute se calmer un peu............ regarde les dernieres photos que je pris il y a 3 mois [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2559&u=11927206][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites