Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Autre ostéospernum pour commencer la journée Soleil voilé, fraicheur et humidité. Toujours pas de nouvelles de Maryse... en espérant que ce ne soit pas grave Bon WE à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 mai 2009 très jolies fleurs Lucrèce nuages, soleil et de temps en temps un peu de pluie pas de fleurs aujourd'hui, le serveur ne veut pas je suis très inquiète pour Maryse, espérons qu'il n'y ai pas de graves problèmes bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Hello, ici il a fait très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pionpion a écrit: Hello, ici il a fait très beau. Tant mieux parce que nous ne pouvons pas en dire autant dans la partie nord de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il a fait beau ici, j'ai tondu le jardin et voila ce que je trouve dans un pot avec des escargots, une toute petite rainette, je l' ai mis devant une soucoupe avec de l'eau pour quelle aille se baigner cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pour celles qui ne connaissent pas, c'est une fleur de grenadier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Pas le temps de faire des commentaires, l'orage arrive alors j'éteins tout et à tout à l'heure peut-être sinon bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonne nuit à vous qui êtes dans l'oeil de l'orage, ici ils nous l'ont prévu pour demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 mai 2009 nous avons eu l'orage hier !!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai horreur de ça, les orages, ça fait trés souvent des dégats maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et la voila qui s'approche de la piscine improvisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Jolie rainette ! il y a une mare ou un bassin chez toi ? Si c'est une femelle, elle a peut-être déjà pondu dans le pot J'ai trouvé un lien plutôt sympa, il faut cliquer partout : http://www.cite-sciences.fr/francais/web_cite/experime/bricocite/fran/brico_rainette.html L'orage est passé rapidement mais je me suis endormie devant la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites