Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mardi 19 Mai

Messages recommandés

Bonjour à vous.

Depuis 8 heures du mat. j'essaie de me connecter et j'y arrive seulement maintenant. Il y a un sacré problème avec Orange . Depuis que l'on a changé d'ordi. On a plein de problèmes. Servimg ne fonctionne pas non plus, mais ça ce n'est pas un scoop...

Du coup, je commence la journée bien énervée.. Il y a un point positif quand même, il fait un temps superbe, un peu frais mais le soleil est déjà au rendez-vous.

Aujourd'hui, je vais faire mes carreaux et mes rideaux. Avec ce beau temps, je suis plein d'entrain.

Je vous souhaite une très bonne journée. bisou1

Coucou je vous souhaite une très bonne journée avec du sunny

Le soleil est enfin présent cheers

Pour te répondre Maryse, une voisine a changé d'ordi, se retrouve avec Vista et aucun soucis, elle a branché l'appareil, a allumé et Vista a fait le reste top
J'ai vu et j'aime beaucoup, c'est convivial et plus pratique avec plein d'autres fonctions et manips qui font gagner du temps et pour ses photos, c'est encore mieux !

Tu sais, Orange n'est pas réputé pour être le meilleur réseau...
Notre opérateur nous a avertis qu'il y avait du piratage un peu partout d'où les maintenances intensives qui nous privent parfois de connexion sans en être informés auparavant.

Et pour les photos, j'utilise à présent : http://www.hostingpics.net/ (sans oublier de cocher la case redimensionner) qu'a conseillé Didoune en alternance avec celui-ci : http://www.casimages.com/ lorsque l'autre rame un peu et le tout sans inscription Very Happy

Une clématite pour vous souhaiter une bonne journée !

oui oi maryse prend hostiongpics; il n'est jamais en rade et si tu as un souci, tu envoies un message sur leur forum ils te répondent et t'aident rapidement.
j'ai un ordinateur portable avec vista aussi

c'est tout vet pour l'instant, mais ce ne sont que des herbes piquantes, gare aux pattes des chiens

très belles photos

Maryse, moi aussi il me faut très longtemps pour me connecter et en plus il est très très lent !!!!!!!!!!!! et je ne suis pas sur orange !!!!!!

journée agréable, un petit vent, nuages, soleil, quelques gouttes de pluie, 18 degrés

bonne soirée et

à tous

Qu'est ce que c'est beau chez toi ... C'est le Lubéron, j'adore ce paysage avec ces rochers et ces fleurs, c'est magnifique.
Ou est ce ? Près de quelle grande ville? sunnysunny

c'est juste a coté de cavaillon, c'est le petit lubéron, plus loin du coté d'apt c'est le grand lubéron et là c'est vraiment magnifique.

il faisait 28 degrés cet aprés midi j'ai croisé une grande couleuvre qui traversait le sentier.
le seul probléme avec cette région , c'est quie dans 3 emaines tout sera fermé et tu ne peux plus accéder a ces beaux paysages a cause des risques d'incendie, toutes les forets sont interdites du 15 juin au 15 septembre, et gare si un garde t"y prends a te promener!!!
et aprés le 15 septembre c'est les chasseurs.

Très jolies fleurs ! Didoune ! C'est très agréable !!

Chez nous aussi, il a plu en fin d'après-midi.

Ben ! oui ! Lucrèce ! Vista fonctionne très bien aussi ! C'est avec Orange que l'on a des problèmes ! Mais bon ! On va bien voir et si ça continue on avisera.

Merci pour le serveur je vais le mettre dans mes favoris.

Je vous souhaite une très bonne soirée. bisou1

J'adore cet endroit, je l'ai vu sur la carte des membres, je demanderai bien ma mutation là bas.. C'est cher les locations?

oh la la affraidaffraidaffraidaffraidaffraid , par ex, je vis dans les bouches du rhone a 15 km d'avignon, une maison en lotissement, 3p cuisineetc etc , jardin garage(ici il vaut mieux!!) je donne 850euros, et si tu vois des loyers en dessous c'est que c'est limite taudis.
moi je voulais habiter au bord de la mer, il fait trop chaud a l'intérieur des terres

Cela est vraiment très beau et en plus le climat doit-être sec, alors qu'ici c'est extrêment humide et pluvieux rainclou
Je connais Bormes les Mimosas et un peu les Maures, j'aimais beaucoup cet endroit

ah oui moi aussi je connais, le lavandou, cavalaire;;;;; c'est en bord de mer et c'est trés trés joli, je préfére ce coin la , a ici.

je vais pas tarder non plus, demai j'emméne shana et chipie chez le véto pour les détartrages, alors dodo de bonne heure si je veux avoir mon compte d'heures

• Créer...