bobo02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je transmet:Colley mâleDate de naissance : 2003Informations : Gentil - N'AIME PAS LES AUTRES CHIENS !SPA la BriochineChemin des courses22000 Saint-BrieucTel: 02 96 61 26 89 du lundi au samedi de 14h00 à 17h30http://site.voila.fr/spalabriochine/pagegenerale.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il a l'air bien triste, pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui il est triste parce que il est en cage le pauvre Aidez de diffuser pour lui . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il est bien charbonné et une épaisse fourrure Pour quelle raison a-t-il été abandonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je ne sais pas Lucréce il faut demande l'SPA de Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il est encore sur la site de SPA St Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vu dans un autre forum: adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bobo a écrit:vu dans un autre forum: adopte Dans quel forum ? je plaisante Bobo Tant mieux et je déplace avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est une bonne nouvelle :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ça fait toujours plaisir de voir des grands chiens se faire adopter, tant mieux pour ce joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites