bobo02 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je transmet de SOS ColleyBISCUIT - Pucé 250269500264338- 11mois Type Colley - BorderCo-voiturage envisageable pour ce "loulou"C'est un amour de chien: si vous cherchez ses défauts: peine perdue: il n'en a pas.Ilest doux, affectueux, obeissant, joueur, aime les enfants, très joueur, rapporte la balle, c'est un chien tres agréable, a un excellentrappel en ballade: bref l'essayer c'est l'adopter !!! Il s'entend avecses congénères mâles ou femelles.Le chien idéal. Contact:SPA 65 d'Azereix - Chenil-refuge - Chemin de Turan, 65380 AzereixPar téléphone : 05.62.32.80.80 Par mail : contacts@spa65.comhttp://www.spa65.com/presentation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il est vraiment joli ce chien, il resemble à ma SHAWN. Que tout le monde veut me prendre... Il a le regard intelligent, ces chiens qui sortent de la SPA, c'est du concentré de bonheur Avec un coeur énorme... A ne pas manquer :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est beua, il est très gentil, aider de trouver une famille pour ce petit loulou en diffuser un peu partout.Merci vous êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Est-il toujours à adopter, ce joli chien berger? Je suis allée voir le site de cette Spa, il y a des chiens de toutes races et des très jeunes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 des nouvelles d'aujhourd'hui = adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Une super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bobo, tu nous ramènes des bonnes nouvelles aujourd'hui ! et merci aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est une bonne nouvelle :merci: aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites