maryse06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour à vous Café ou thé comme vous voulez-vous. Servez-vous. c'est sur la table. Encore une belle journée. Que c'est agréable de se réveiller avec le soleil. Aujourd'hui, je vais faire les courses avec mes parents, d'habitude c'est le jeudi, mais comme hier, c'était l'ascension, ma mère n'a pas voulu y aller. Elle craignait trop de monde. Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ce sera un thé Maryse, vu l'heure à laquelle je réponds Soleil et gros nuages avec vent frais. Bon après-midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il fait beau chez nous mais aussi lourde , les chiens sont devenu lentement :colley02: :colley02: je vous souhait tous[u] un [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 22 mai 2009 dans mon nouveau jardin,des ancolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 mai 2009 journée très agréable, soleil avec quelques nuages, un petit vent et 21 degrés bonne soirée et bonne nuit à tous très jolies fleurs Didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'adore les ancolies ! Journée assez bien ensoleillée mais bien éventée Maryse ? on ne te voit pas ce soir, ta journée a été épuisante ? Une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oh ! oui ! journée très fatigante ! C'est même mon mari qui a fait le dîner. C'est plutôt rare, il n'aime pas, il faut que je sois malade ou très fatiguée. Mes parents en ce moment me prennent toute mon énergie. C'est dingue ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je te comprend bien Maryse, si on a des parents à soigner ou à aider ce n'est pas toujours facile.Mais si ton mari t'aide si tu est fatiguée c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites