Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sting, y a t-il beaucoup à couper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah y'a des photos aujourd'hui dessus, la dernier fois c'était en cours Bah non a part l'éclaircir un peu et encore pas sur, sur la photo on voit pas bien mais il a l'air d'avoir soif C'est quoi comme substrat ça ? Du ciment ? Non sans déconner ça a l'air très dure, c'est une sorte d'argile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'adore la réponse de sting!! c'est théo il doit se soulager en douce prés du pistachier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mai 2009 didoune a écrit: j'adore la réponse de sting!! c'est théo il doit se soulager en douce prés du pistachier ah ça... c'est sûr, il ne les rate pas quand il le peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu n'as toujours pas répondu a sting pour la terre dans le pot, alors c'est du ciment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est le substrat d'origine, je n'ai rien changé, l'ai acheté depuis 3 semaines et je laisse sécher avant l'arrosage mais comme tu sais, la pluie l'a bien trempé ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Fais attention avec ce type de substrat car en général c'est très compacte et ça asphyxie les racines, essaye de le changer l'année prochaine au mois de mars pour quelque chose de plus drainantAu pire si tu vois que l'eau stagne en surface et que tu t'en sors pas fait un transpotage en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quand j'arrose, l'eau est très vite absorbée, c'est mauvais ou pas ? Quoi qu'il en soit, je suivrai ton conseil Merci Sting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting_4_sWo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tant que ça absorbe bien, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites