On angel wings 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Hou, là, là, aujourd'hui, c'était ma fête ! Ma môman, l'a craqué... elle a osé ! Si, si, j'y ai eu droit, deux fois avec le rinçage : Si seulement j'osais sauter... mais ma môman, l'a dit "pas bouger" !Il faut dire que de mes six colleys, Annabelle est la seule qui a horreur de l'eau.Quand on descend à la rivière, les autres se baignent mais elle ne se mouillerait le bout des pattes pour rien au monde.Donc, la miss cochonnette finissait par dégager des ch'ites mauvaises odeurs Maintenant, elle fleur bon le shampoing pour chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2009 qu'est ce qu'elle est chou , fait lui un gros calins,,, elle a un regard trés expréssif,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 23 mai 2009 qu'est ce qu'elle est belle cette annabelle!!! effectivement on voit que l'eau n'est plus trés claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pauvre Annabelle, elle parait tellement résignée et elle doit être vraiment contente quand tu l'autorises à sortir Tu nous mettras une photo après séchage ? Angel, tu nous mets une photo de Balthazar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 24 mai 2009 P'tite mère ! Elle n'a pas à l'air bien à l'aise dans l'eau. Mais, Elle me fait trop rire. C'est vrai ! Angel ! mais nous une photo d'elle tout sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ça rigole pas chez Angel, Annabelle elle est aux ordres.... Elle est très belle même mouillée la p'tite poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui vite une photo de la belle Annabelle après la bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites