Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Annonce du 24/05 : Par nécéssitée (jai des problèmes d'argents) je suis obligée de vendre ma chienne de 9 ans. Très gentille et caline, facile à vivre. Tatouée. Yorkshire Toy (pur race)qui a vécu en maison avec jardin et en appartement, elle s'habitue vite. Je la vends avec ses croquettes qui restes, sa gamelle, son panier, son sac de transport, son shampoing... J'ai vraiment besoin d'argent et je suis prête à étudier toutes les offres. chienne tatoué et vaccinée. Pas de photo 03 26 06 24 78 http://www.leboncoin.fr/vi/51870362.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle peut pas aller faire des ménages cette bonne femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 pfffff moi aussi çà me dégoute qu'on veuille se débarasser comme çà d'un petit animal. Les york çà ne mange pas beaucoup et si çà se trouve elle n'est même pas vaccinée vu que c'est pas précisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 mai 2009 "Chienne tatoué et vaccinée" en dernière ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tu as bien raison Didoune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je ne comprends vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Lucrèce a écrit:"Chienne tatoué et vaccinée" en dernière ligne oups dsl la colère m'a rendue aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 août 2009 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites