bobo02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Wendy, une croisée, est une petite puce de 2 mois environ d'après le vétérinaire. Wendy se trouve sur Lyon, elle est ni tatouée, ni pucée. Contact : Isabelle, mail : ohath@free.fr Sortie de chez un gitan qui la maltraitait, elle guérit actuellement d'une patte cassée, c'est son plâtre qui est visible sur les photos. Pesant 3,9 kg, elle adore jouer, faire des câlins, ne craint pas l'homme et est sociable avec les autres chiens. Elle ne devrait pas dépasser 10 à 15 kg à l'âge adulte. Il faudrait qu'elle trouve très vite une famille sérieuse qui pourra lui offrir une belle vie de chien !!! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 mai 2009 quel beau toutou, qui pourra lui donner la vie heureuse qu'elle mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Adorable, elle va tres vite trouver une famille aimante, comment ne pas craquer?? :chiot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 P'tite puce , si petite est déjà connaître la souffrance. Wendy ! c'est un joli prénom. J'espère qu'elle trouvera une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oh oui j'espère qu'elle trouveras une famille. Si j'étais dans une maison ce serait le toutou idéal, mais en appartement c'est impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est quoi comme x bobo, ça devrait tre une grane toutoune genre lab on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Didoune on a écrit en haut:Elle ne devrait pas dépasser 10 à 15 kg à l'âge adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ben quoi il y a des petites labradors croisées pinscher ? ça n'existe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui, regardez le mais que j'ai reçu:Bonjour,Merci beaucoup de votre intérête pour Wendy. Elle est en famille d'accueil pourle moment et si tout va bien, elle sera adoptée par cette famille.Passez de bonnse vacances.Cordialement.Isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci Bobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 super !!! Contente pour elle !! Bobo, pour les nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pour cette bonne nouvelle Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites