Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Jeudi 28 Mai

Messages recommandés



Tiste jeudi, il pleut et il pleut depuis hier soir. Que c'est triste. Pas envie de faire grand chose. Il faut que je me motive.

Aujourd'hui, c'est ma soeur qui s'occupe de mes parents et heureusement car depuis quelques temps je suis vidée, je n'arrive pas à récupérer.

J'espère que par chez vous le soleil est au rendez-vous.

Je vous souhaite une excellente journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens maryse pour te rdonner le moral, c'est le gros nez d'emma qui essaie d'ouvrir la porte.
ici il fait beau les oiseaux chantent et il ne fait pas trop chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Yen manque 2.... :hello:
Ici aussi grand soleil, 22°, enfin... Ce soir en sortant du travail promenade dans les bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je les garde mes 4 petites et john c'est pas deux qu'il manque c'est trois, et georges qui continue a surveiller ici aussi sa niche, je vous raconte pas le gars de l'edf qd il est venu relever le compteur,la surprise qu'il a eu, j'avais complétement oublié que geoges est dans sa niche dans l'appentis ou il y a le compteur ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais voulu être là... Le pauvre homme...

Il a dû avoir peur pauvre Georges, dès fois qu'on lui pique sa place et sa mère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel gris, pas de pluie un petit vent 21 degrés, pas trop mauvaise journée

très belles photos Didoune, le bonheur ExclamationExclamationExclamationExclamation

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chris oui je pense qu'ils sont heureux mes loulous,enfin j'essaie de leur faire oublier ce qu'ils ont vécu avant surtout. j'ai vu que tu avais changé ton avatar
aujourd'hui journée tranquille pas de promenade, on a fait tous la sieste,tous les loulous contre moi et georges pour une fois a laissé sa niche pour avoir un petit bout de lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le gros nez d'Emma et ça m'a fait bien rire. Merci ! Didoune ! ça fait du bien.

C'est sûr qu'ils sont heureux avec toi tes loulous ! ça se voit !

Journée tranquille, le soleil n'est pas apparu, mais d'après la météo ! il arrive demain. On verra bien.

Je vous souhaite une très bonne soirée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis crevée ce soir, 4 heures des promenades avec des chiens et en plus j'ai fait des courses.....
franchement demain je n'ai pas envie de pas faire grand chose. Temps sunny et moins de mistral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobo, 4 h de promenade sous le soleil ? avec les chiens ? affraid tu te protèges la tête au moins ?
Vue de cette façon, la Joconde est vraiment laide lol !

Je pense Maryse que ces derniers temps tu t'es donnée physiquement pour tes parents et enfants sans oublier le soucis que tu t'es fait pour Emma... ça retombe maintenant hein
Alors, un peu de pour retouver tes forces bises

Le soleil est apparu en fin d'après-midi mais la journée fut plutôt tristounette... seulement égayée par 1 ou 2 coups de tél agréables Very Happy

Didoune ? déjà partie se coucher ?

Une bonne nuit à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Lucrèce pas 4 heures au soleil, ce matin 1 heure avec une chienne de chasse dans la fôret,
l'après midi 1 heure ( presque) avec Timmy, Toby et Barry au long du canal ( il y a des arbres à côté)
et après la même chose avec Bobo et Tifi ( mais tu sais Tifi est faignant elle est tellement lentement sauf
elle joue avec la balle) et ce soir encore unefois avec Luna dans la fôret. Mais tu sais je ne protège pas ma tête
avec un chapeau ( je n'aime pas ) et je suis habituer depuis longtemps. albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdr j'te jure cette joconde la est marrante plus que l'autre mais elle ferait presque peur en gros plan!


faites comme moi les filles aujourd'hui j'ai lézardé fais la sieste avec les poilus , et ce soir je les ai emmené sur les causses jusqu'au coucher du soleil. mais qu'est ce qu'ils ont été chiants alors parce qu'ils n'allaient pas pmener, j'en ai entendu des soupirs et des lamentations, le mur des lamentations de l'aveyron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli c'est vrai !!

Tu as raison "Lucrèce" Mon mari me le dit aussi, je m'investis beaucoup avec mes parents et je vais mettre un peu le pied sur le frein parce que là, je suis vraiment fatiguée

Didoune, je vais faire comme toi. Je vais lézarder !! ça m'a fait beaucoup rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryse a écrit:

Mon mari me le dit aussi, je m'investis beaucoup avec mes parents et je vais mettre un peu le pied sur le frein


ton mari dit la même chose que le mienne, tu sais avec mon pere âgé de 91 ans maintenant , il faut aussi faire tant des choses,
normalement je part 3 fois par an pour le voir ( plus de 670 km ) et bien sur entretemps aussi par téléphone on n'est jamais
tranquille. Mais comme Didoune à dit, lézardes l :souris2: es filles, on va faire maintenant

Des conseiles stp Didoune pour lézardes, vite yorkiesyork2yorkyork02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme lui, vous prenez un bon transat confortable ou mieux une chaie longue bien rembourrée, vous la placez sous un arbre, vous mettes un brin d'herbe dans la bouche, vous sifflotez, a coté il y a une petite table avec de la limonade et des sirops et une bote e biscuits, penez un bon livre, ou écoutez les oiseaux chanter, mettez vos doigts e pied en éventail et vous allez voir , c'st magique vous allez finir par vous endormir tranquillement, c'est ça pour moi lézarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, mais j'aime être bercée par les vagues sur la plage, avec ma chienne et un bon livre... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est pas mal non plus qd tu t'endors les bruits te paraissent lointains,comme si il y avait du coton tout autour, tu as de la chance d'habiter en bord de mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...