Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

sandra et les yorkis - Pépé

Messages recommandés

je vous presente pépé ,je viens de lui donner son bain il aura 16 ans cet été ,pépé à été jeté à la décharge au mois d'aout l'année dernière et comme la spa n'avait plus de place ils ont fait appel à sandra qui a dit oui tout de suite , il a eta trouve par un monsieur qui venait jeter des poubelles ,il pensait qu'il etait mort mais comme il respirait il a alerté la spa , il etait assoifé et une mouette avait du lui piquer son oeil car on a du lui enlever , il ne lui en reste qu'un mais il et aveugle , il vit avec nous depuis l'annee dernière ses poils ont poussés et il est adorable ,et les autres yorkis le protègent surtout quand il est dans le terrain , se petit pépé a eu une vie ,mais le propriaitaire reste introuvable ,mais qui la jetté aux ordures mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle honte ! jeter un si petit bout dans une déchetterie comme un vulgaire encombrant... c'est ignoble vomir

Comment peut-on se débarrasser d'un petit vieux comme lui ? ça me fend le coeur et en plus à cause d'eux, il a perdu un oeil...
Que demande-t-il de plus qu'un peu de place sur un canapé et une petite gamelle...

Il est beau et a dû être un beau yorki dans sa jeunesse love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid quelle horreur,, humanité tu me fais plus que HONTE ,
merçi a sandra de l'avoir pris,,,heureusement que tu te trouvais sur son chemin,, merçi ,,,merçi ,, ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit pépé comme je les aime coeur

a chaque fois tu es la au bon moment pompom pépé a eu de la chance de te rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'adore la bouille de ton petit pépé

mais j'attends de voir les photos de circée, pour qui j ai eu un énorme coup de coeur mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed je sais que l'attente doit etre longue

mais a ce que j ai compris , elle est avec francinette

j'ai connue dans le sens inverse cette angoisse quand lasco est partit pour rejoindre pimpim

ne t'inquiéte pas, avec francinette, elle est bien

et quand tu vas la voir arrivé, l'émotion et la joie te feront oublié cette attente

je compte sur toi pour couvrir de tendresse circée de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus confrontée à la lacheté de "l'homme", comment peut on faire cela, une fois de plus dégoûtée... Pauvres humains... Pauvres..... de coeur, et d'humanité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...