maryse06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le soleil brille est c'est super. Ce matin, je vais faire un peu de ménage et toiletter mes loulous, l'après-midi, je vais mettre en peinture. Je vous souhaite un très bon vendredi à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est ça que tu appelles lézarder maryse? :nonon: :nonon: il faut que tu prennes une chaise longue tu t'installes dehors au soleil et avec un bon bouquin et hop tranquille mimile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je suis epatee par les images que tu mets tous les jours tu dois avoir un sacre carnet de liens de gifs!!merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le soleil est au RV, 17°, la journée s'annonce plutôt ensoleillée ! Bon vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mai 2009 quelle belle rose!! mais c'est de la rosée ou de la pluie sur les pétales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'aime bien la vache Maryse et les chevaux qui danse..... merci pour les superbe images et Lucrèce tu as vachement douer de faire des photos des fleurs , surtout les roses.... ( la rose que tu as mis me rappele les matin bien fraiches avec un peu du )Belle journée, calme bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merçi pour cette belle rose Lucrèce magnifique journée, ciel bleu avec quelques petits nuages en décoration, 24 degrés à tous PS. si je ne suis pas très présente pour le moment c'est parce que j'ai beaucoup de problèmes de connection et quand j'y arrive mon pc est d'une lenteur incroyabe , je ne sais pas ce qu'il ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Très belle journée !! On revit quand même avec le soleil. Jolie rose ! Lucrèce ! avec les gouttes de la roséee ! c'est beau. Oui ! Didoune ! C'est vrai que lézarder veut dire ne rien faire, mais j'ai quand même du mal à ne pas bouger. Mais ça m'arrive quand même ! hein !! Je vais vous souhaiter une très bonne soirée et je vous fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ohhhhhh ça t'arrive vraiment Maryse de rester 1 minute en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mai 2009 t'inquiétes pas chris , tu passes qd meme toujours faire un petit coucou c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sur les hauteurs c'est couvert par les genets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oh , yes... so beautiful, thanks a lot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et on a pas les senteurs, entre les genets et les narcisses l'aveyron embaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mai 2009 des bleuets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mai 2009 des fleurs de rocaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mai 2009 d'autres fleurs sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Didoune, tu ne serais pas un peu "amoureuse" de l'Aveyron ? Pour la rose, c'est la pluie. La dernière photo, ce ne serait pas de la sauge Je vais fermer parce qu'il y en a un derrière moi qui tourne en rond et qui geint Bonne nuit et bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites