sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ce petit chariot attend une petite CIRCEE qui va arriver en debut de semaine ,lundi soir elle restera hez FRANCINETTE et après direction chez maman et la grande famille yorkis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je veux le meme , et circée en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Dis donc, c'est bien joli tout ça A mon avis, elle n'a pas dù connaitre ce genre de panier Je suis impatiente de la voir arrivée chez toi, cette petite puce qui fait mal au coeur dans ce panier de fortune de la fourrière... et encore, ils lui ont mis une couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 comme cela fait plaisir de voir comme elle est attendue et comme on a tout prevu pour son bien etre! ce petit panier a roulette est merveilleux et deja des jouets l attendent! les miens dedaignent completement les peluches, balles et eautres jouets! on essaie de les faire jouer mais non c est collee contre maman ou papa! merci pour CIRCEE et un grand bonjour a francinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Eh ! ben ! Elle va être gâtée cette petite Circée. Il est bien joli ce panier. C'est pour une petite princesse. Moi, aussi,; j'ai hâte de la voir arrivée . Je suppose que ça doit être parelle pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bonjour , je viens d'avoir un message d'APAGI ,ILS ont confié CIRCEE à une bénévole de chez eux pour ne pas qu'elle reste seule ce WN en attendant le grand départ lundi midi avec FRANCINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 super pour cette petite mamie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui parce que dans les refuges le we il n'y a personne en général , quelqu'un vient juste leur donner a manger, si personne n'habite sur le site le we ils sont tout seuls ces pauvres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites