maryse06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 A vous. C'est un long week-end qui commence pour ceux qui travaillent. Profitez-en bien. En plus le beau temps est au rendez-vous. Chris ! l'ordi qui rame ce n'est pas marrant du tout. Mais comme dit ! Didoune ! le principal est que tu nous fasses un p'tit coucou et on ne t'oublie pas. Je vous souhaite un très bon samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ici un grand bonjour de le sud de la FranceSi vous avez les temps aider a diffuser pour la Refuge de Bethune, venez voir le post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui bobo mais le rfuge est il d'accord avant de diffuser, ils sont speciaux a ce refuge, je me suis déja fait engueulée il y a longtemps par héléne , et il faudrait savoir combien de chiens sont a sauver et de quelles races,sinon je diffuse sur le bonheur des 4 pattes mais j'attends plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ok Didoune si tu as plus des infos et le d'accord dit-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oi bobo dés qu'on aura plus d'infos on pourra diffuser les sos nath as tu plus d'infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour d'ici, il ne fait pas très beau chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 mai 2009 encore une magnifique journée, ciel bleu et 27 degrés avec un petit vent rafraichissant j'ai été fort occupée et je n'ai pas vu la journée passé et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mai 2009 a toi ausi chris et merci pour tes beaux giffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Belle journée ensoleillée, je n'ai pas pu passer le matin et ce soir, je ne vais pas trainer Une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites