maryse06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Aujourd'hui, c'est le jour de mes parents, courses le matin et l'après-midi, ils vont chez le coiffeur tous les deux. Il fait beau, le soleil est toujours au rendez-vous. Mais il fait frais tout de même le matin de bonne heure. Je vous souhaite un très bon jeudi à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Un bonjour un peu tardif Soleil et nuages Un machaon sorti de nulle part qui s'est posé près de moi et qui ne sait malheureusement pas voler car l'une de ses ailes est malformée. Nous lui avons donné des fleurs méllifères pour qu'il survive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ça y est maryse tes parents sont bien coiffés? donc jeudi c'est le jour des parents comme autrefois c'était notre repos a l'ecole ici il fait trés chaud 30 degrés , pour tondre c'est un ""supplice"" c'st juste bon pour perdre quelques grammes de transpration. trés trés joli papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tres joli papillon moi aussi c etait coiffeur car avec le vent duwe j etais toujours mal coiffeepetite secotine frise de plus en plus et le poil repouse là ou elle avait ete rase pour son abcesrasage tres large! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui ! Didoune ! mes parents sont bien coiffés. Ah ! ben ! ma mère est toujours coquette et elle aime que mon père le soit aussi. C'était une journée agréable, pas trop fatigante et le soleil était avec nous. Par contre, on était loin des 30° par chez nous. On avait un petit 19° mais c'était bien quand même. Très beau le papillon ! Lucrèce !! Passez une bonne soirée. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi aussi je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui !!!! très beau papillon Lucrèce. très frais ce matin ensuite soleil mais seulement 19 degrés, pas de pluie ni de vent pas de giffs aujourd'hui, l'hébergeur ne veut pas bonne soirée à tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci pour belle cette photo, combien de temps vit un papillon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Alors, c'était la journée coiffeur pour certaines vous avez raison, il faut soigner son apparence Journée trop fraiche pour un mois de juin john a écrit:Merci pour belle cette photo, combien de temps vit un papillon?? Celui-ci vit le temps d'une saison et de la reproduction, je n'ai pas trouvé d'infos vraiment intéressantes http://insectes-net.fr/machaon/machaon2.htm Je crois que c'est le paon du jour qui a la plus longue durée de vie Bonne nuit à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites