cindy20 0 Posté(e) le 4 juin 2009 BonjourJe m'appelle Cindy, je suis la maman de 5 chiens et 3 chats:1 cané-corso handicapé (adopté)4 yorkinettes (1 adoptée)2 chats sauvés de la rue.ce sont tous mes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je suis contente que tu sois sur ce forum , je te souhaite la bienvenue , tu va pouvoir mettre des photos de tes petits et je pourrais voir betty , je viens de renter ma sortie m'a fait du bien , j'ai ete chez mon fourniseurs et j'ai fait des achats pour mes petits , j'ai trouvé un petit sac de sortie pour circée ,elle va etre bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :: parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 4 juin 2009 cindy oui, oui, on veut bien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci Sandra. Pour les photos il va falloir attendre car je ne sais pas les mettre Circée est déjà gâtée pauvre petite puce elle le mérite. Tiens moi au courant de son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :merci: Merci pour vos messages de bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :bienvenu: parmi nous à toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :: parmi nous Cindy ! Alors pour les photos, rien de plus simple : /la-presentation-f12/comment-inserer-une-photo-t1402.htm#12333 Ca nous ferait tellement plaisir de voir ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 juin 2009 to you and your pets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour cindy, et bienvenue a toi et a ta gande famille, une grande cane corso avec des petitous ça doit etre sympa a voir, j'adore les melanges comme ça, elle est de quelle couleur ta cane corso? si tu as besoin d'aide pour les photos n'hesites pas a demander conseil, on t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci Lucrèce pour ton aide, j'en ai besoin Je vais faire un essai et si besoin je demande de l'aide à Didoune. MERCI à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tu verras c'est trés facile encore faut il que servimg marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Arnold dit Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Betty (pour Sandra) et vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est magnifique ton cane corso,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci beaucoup.C'est un amour , il a beaucoup souffert dans le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cindy (14 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Chipie (14 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Caline (14ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rhooo la jolie minette, ils ont tous 14 ans dis moi que des seniors c'est bien cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pacha (16 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah? et son age cindy? l'es beau aussi celui ci, mais une préférence pour la tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pacha aussi est trés beau, je suis une fana de chats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 orange ressemble a ma pirouette décédée il y a un an elle me manque , elle avait un caractére mi-chat, mi-chien elle est morte sans un bruit, sans qu on puisse se douter qu'au matin , je l'a retrouverai innanimée jolie toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 juin 2009 elle est belle ta betty , je suis contente qu 'elle soit chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Caline la tricolore a été jetée dans la rue par ses maitres a l'âge de 2 ans. Je suis allez la récupérer à 100 km de chez moi, il y a 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :;chat: tu as une bien belle famille ,et des beaux petits vieux comme chez moi , j'adore tes fifilles yorkies , et tu aussi la passion des laissés pour compte , ton pepere avec sa patte en moins il est superbe , tu as la passion des chats ,moi pas trop j'ai juste mon sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 juin 2009 jolie famille que tu as là,, bravo de donner de l'amour aux petits vieux, merçi pour eux,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je suis désolée pour ta pirouette, quel âge avait-elle? Orange a été elle aussi jetée dans la rue, a 100 km de chez moi! Je l'ai donc récupérer en étant sûre de pouvoir la placer Celà fait 9 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Darling dit Fofolle (10 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Doudou et Fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 juin 2009 elle est mignonne ta petite et ton pépère il est vraiment sympa ,c'est une belle preuve d'amour ,elle est si petite à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tu as une bien belle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :bienvenu: chez nous et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et orange quel age a t'il cindy?j'aime beaucoup tous tes chats, mais bon je suis une inconditionnelle et cette photo de doudou et fofolle rhoooo qu'et ce qu'il a eu ce beau doudou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Orange a 10 ans, au départ elle n'aimait que les hommes et maintenant elle et moi c'est l'amour fou! un peu trop pot de colle. J'aime autant les chats que les chiens avec une préférence pour les yorks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tu as une belle famille de poilus,mais doudou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Doudou était chez un éleveur qui maltraitait tous ses chiens, une fondation les a pris et mis en refuge, il avait 1 an 1/2. A l'âge de 3 ans 1/2 il a été adopté, raporté le lendemain accidenté par une voiture, les maitres n'ont pas voulus assumés les soins Je l'ai adopté il avait 5 ans 1/2. Traumatisé par les coups et les voitures, il a fallu beaucoup de patience et d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pauvre doudou, c'est pas des éleveurs ceux qui font ça a leurs animaux, c'est juste des marchands, ils en ont rien a faire , pour eux ce n'est qu'un tiroir caisse, les vrais éleveurs n'agissent pas comme ça. heureusement ce brave doudou a rencontré sa famille qui avait beaucoup de patience, heueusement pour lui; merci pour ce brave doudou, tout le monde n'aurait pas adopté un loulou aussi grand et qui plus est handicapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tu as une bien jolie famille Ton Doudou a un regard extrêmement doux et la photo avec un yorki tout près de lui est vraiment belle ! Evidemment, j'aime beaucoup tes chats (une préférence pour Pacha) et les yorkies... je les veux aussi Merci de partager tes photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 :: sur le forum Cindy. Tu as une belle petite famille de poilue. Tous aussi beaux les uns que les autres. Merci pour les photos. Ils sont tous mimlis et très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 juin 2009 cindy a écrit:Je suis désolée pour ta pirouette, quel âge avait-elle?Orange a été elle aussi jetée dans la rue, a 100 km de chez moi!Je l'ai donc récupérer en étant sûre de pouvoir la placer Celà fait 9 ans ... 9 ans, seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites