nath22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Donne chiens type Yorkshire Terrier contre bons soins:Femelle de 13 ans tatouée et son fils de 5 ans pucé, tous les 2 vaccinésLeur maitresse, ayant récemment eu un bébé, ne peut plus leur accorder de son temps.Si vous avez de l’amour à revendre pour ces petites boules de poils, merci de me contacter par mail ou au 06 32 21 81 54. http://www.leboncoin.fr/vi/53423267.htm?ca=17_s j'ai laissé un message pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est quand mème pas une naissance qui fait se separer de c'est deux petits et la pauvre chienne de cet age que va t'elle devenir ,elle pourait quand mème garder sa petite vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ben, oui je me suis proposé pour prendre la mamie et j'ai une amie qui prendrai le male mais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 annonce désactivée j'hallucine, pas sure que les deux loulous soient bien tombés la rapidité des gens me trouble, pourvu qu'ils n'attérissent pas chez des personnes mal-intentionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui Nath, en espérant qu'ils soient bien adoptés... Toutes les fois où j'appelle, j'ai pour réponse : "c'est au premier arrivé, premier servi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et oui pourtant j ai bien expliqué et j'ai suppliée qu ils fassent trés attention a qui ils confient leurs chiens je pense a la maman de 13 ans a qui certains essaieraient encore de faire faire une portée voir meme avec le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites