sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 juin 2009 hermès dit la fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sandra, tu as mis ta puce dans les a adopter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nath qu'entends tu par mes adoptées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tu as posté dans les chiens a adopter je suppose que tes puces ne sont pas a adopter?? demande a lucréce de les changer de rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je vais finir par tomber raide derrière l'écran ! et celui de droite sur la table ? c'est qui ? mon Dieu, ce qu'ils sont beaux ! Finalement Nath, ce n'est pas une mauvaise idée de les mettre dans les adoptions... ça ferait péter le nombre d'inscription sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non, non, j'adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nath a écrit:non, non, j'adopte Ah non ! là je vais devenir violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 la petite langue qui dépasse j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non c est pour moi et puis c est moi qui habite le plus pres de chez elle!! tu es en bretagne sud? rennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 juin 2009 la fripouille de droite avec la langue sortie c'est hermes et à gauche vegas , ugly tu as raison nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre je suis dans une magnifique région ,et les filles ne rever pas il faut adpoter la mère pour avoir les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je vais étudier ta proposition je récapitule... Chanel, Lulu, Hermès... finalement, je les prends tous Végas c'est le petit en avatar ? c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sandra a écrit:la fripouille de droite avec la langue sortie c'est hermes et à gauche vegas , ugly tu as raison nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre je suis dans une magnifique région ,et les filles ne rever pas il faut adpoter la mère pour avoir les yorks c'est sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Non,non Lucrèce tu ne les prends pas tous, tu m'en laisse un peu Ils sont tellement magnifiques, sandra tu nous rends folles avec de si belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites