maryse06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour à vous. Le soleil est parti, le temps est gris, par contre il ne fait pas froid du tout. il y a au moins, un point positif. Aujourd'hui pas mal de boulot à faire, je pense que la journée ne sera pas assez longue. Je vous souhaite un très bon samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 juin 2009 le soleil boude aujourd'hui, pas de pluie et pas trop froid à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Soleil caché, ciel presque blanc et 19° La rose Evelyn éclose au délicieux parfum... Bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Super belle !! très jolie rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle est magnifique la rose Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Chris a écrit:elle est magnifique la rose Lucrèce C'est peu de le dire... et son parfum... si seulement vous pouviez sentir... je me shoote quand je passe à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 juin 2009 eh oui, malheureusement on ne peut que voir et pas sentir, peut être qu'un jour on pourra aussi sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites