maryse06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 La semaine commence bien. Le soleil est au rendez-vous. C'est super. Ce matin, la routine, ménage et toiletter mes loulous. Je vous souhaite un bon lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 a vous tous avec bcp du et bcp du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Le soleil est au RV et malgré la fraicheur, la journée s'annonce plutôt belle ! Le seringa en fleurs Bon lundi et bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Fleurs chez nous long du canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'adore les coquelicots et les fleurs des champs en général... C'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 juin 2009 que de belles fleurs belle journée sous le soleil mais un peu frais, une bonne averse vers 18 h, maintenant à nouveau soleil bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 juin 2009 des fleurs de kiwi , journée grise et venteuse, bobo tu as eu du soleil toi? a st rémy il faisait tout gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bobo, je reconnais les fleurs de coquelicot mais pas les autres Je n'avais jamais vu des fleurs de kiwi et c'est bien joli, ça me fait penser un peu au Callistémon en plus petit ! Il a plu en fin de journée et encore maintenant Une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites