nath22 0 Posté(e) le 8 juin 2009 News du 8 juin 2009 : L'association "Y.M.D" va cesser d'exister. Dans un premier temps, l'assos ne recueillera plus aucun chien, ni autre animal. Les chiens à l'adoption seront placés suivant les conditions habituelles de l'assos. Quand tout les chiens adoptables seront partis, l'association cessera son existence. Toutefois, je reste responsable de tous les chiens qui ont été placés dans des familles adoptantes particulièrement formidables. Ces familles pourront toujours compter sur moi pour leur chien, même dans 10 ans, si je suis encore de ce monde. Aucun des chiens de Y.M.D (à l'adoption ou en mascottes), ne seront placés en fourrière ou en refuge. Soit ils seront adoptés, soit ils resteront à la maison avec moi. Les comptes négatifs de l'assos seront de nouveau épongés par mon compte bancaire personnel. Aucune dette ne sera laissée, ni au vétérinaire, ni à la pharmacie et ni aux divers fournisseurs. Les difficultés financières (de l'assos et perso), de gestions des chiens, de ma santé et des attaques sur moi d'une personne ont eu raison de ma force. Les réflexions sur ma façon de gérer mon assos ; cela peut être constructif et instructif pour en améliorer le fonctionnement : et je les accepte bien volontiers. Mais les attaques et méchancetés sur moi personnellement qui vont vraiment loin, c'en est trop. JE JETTE L'EPONGE ! Inutile qu'un nouveau malaise, encore plus grave, m'oblige à une hospitalisation. Que deviendraient tous les chiens seuls à la maison ? Car je gère tout, toute seule malgré un lourd handicap physique. C'est donc en pensant à eux que je stoppe tout. Merci à toutes et tous ceux qui m'ont soutenus dans cette aventure... MERCI. Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 on peut diffuser partout?L'association "Y.M.D se trouve dans quel departement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nath a écrit:News du 8 juin 2009 : L'association "Y.M.D" va cesser d'exister. Dans un premier temps, l'assos ne recueillera plus aucun chien, ni autre animal. Les chiens à l'adoption seront placés suivant les conditions habituelles de l'assos. Quand tout les chiens adoptables seront partis, l'association cessera son existence. Toutefois, je reste responsable de tous les chiens qui ont été placés dans des familles adoptantes particulièrement formidables. Ces familles pourront toujours compter sur moi pour leur chien, même dans 10 ans, si je suis encore de ce monde.Aucun des chiens de Y.M.D (à l'adoption ou en mascottes), ne seront placés en fourrière ou en refuge. Soit ils seront adoptés, soit ils resteront à la maison avec moi.Les comptes négatifs de l'assos seront de nouveau épongés par mon compte bancaire personnel. Aucune dette ne sera laissée, ni au vétérinaire, ni à la pharmacie et ni aux divers fournisseurs.Les difficultés financières (de l'assos et perso), de gestions des chiens, de ma santé et des attaques sur moi d'une personne ont eu raison de ma force. Les réflexions sur ma façon de gérer mon assos ; cela peut être constructif et instructif pour en améliorer le fonctionnement : et je les accepte bien volontiers. Mais les attaques et méchancetés sur moi personnellement qui vont vraiment loin, c'en est trop. JE JETTE L'EPONGE !Inutile qu'un nouveau malaise, encore plus grave, m'oblige à une hospitalisation. Que deviendraient tous les chiens seuls à la maison ? Car je gère tout, toute seule malgré un lourd handicap physique.C'est donc en pensant à eux que je stoppe tout. Merci à toutes et tous ceux qui m'ont soutenus dans cette aventure... MERCI. Sylvianeje suis tres triste par cette nouvelle alors que les chiens sont jetes! on" traumatise" et cherche des histoires a des personnes qui investissent touteleur vie, leur argent dans le sauvetageje dis non arreter de vous en prendre aux benevoles qui font tout et plus pour nos compagnons! regardez vous dans les yeux et relevez vos manches, vous en sortirz grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je suis très triste pour sissi ,c'est chiens c'etait sa vie , c'est toujours les personnes qui aiment qui ont des souscis , je vais lui telphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 peux t on aider SISSI?y a t il des petits loups a sauver, handicapes ou vieux et accepteras t elle des adoptions hors paca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui, c'est bien triste mais sisi est a bout de souffle sa santé est en jeu et la méchanceté de certains n'arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je viens de lire et je suis sidérée ! Mais pourquoi lui faire mal ? pourquoi ? On peut en savoir plus en MP ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mais que va t elle devenir? et ses chiens, sa raison de vivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nath a écrit:News du 8 juin 2009 : L'association "Y.M.D" va cesser d'exister. Dans un premier temps, l'assos ne recueillera plus aucun chien, ni autre animal. Les chiens à l'adoption seront placés suivant les conditions habituelles de l'assos. Quand tout les chiens adoptables seront partis, l'association cessera son existence. Toutefois, je reste responsable de tous les chiens qui ont été placés dans des familles adoptantes particulièrement formidables. Ces familles pourront toujours compter sur moi pour leur chien, même dans 10 ans, si je suis encore de ce monde.Aucun des chiens de Y.M.D (à l'adoption ou en mascottes), ne seront placés en fourrière ou en refuge. Soit ils seront adoptés, soit ils resteront à la maison avec moi.Les comptes négatifs de l'assos seront de nouveau épongés par mon compte bancaire personnel. Aucune dette ne sera laissée, ni au vétérinaire, ni à la pharmacie et ni aux divers fournisseurs.Les difficultés financières (de l'assos et perso), de gestions des chiens, de ma santé et des attaques sur moi d'une personne ont eu raison de ma force. Les réflexions sur ma façon de gérer mon assos ; cela peut être constructif et instructif pour en améliorer le fonctionnement : et je les accepte bien volontiers. Mais les attaques et méchancetés sur moi personnellement qui vont vraiment loin, c'en est trop. JE JETTE L'EPONGE !Inutile qu'un nouveau malaise, encore plus grave, m'oblige à une hospitalisation. Que deviendraient tous les chiens seuls à la maison ? Car je gère tout, toute seule malgré un lourd handicap physique.C'est donc en pensant à eux que je stoppe tout. Merci à toutes et tous ceux qui m'ont soutenus dans cette aventure... MERCI. SylvianeQue c'est triste ! Dommage que je sois si loin, je serais bien venu te donner un coup de main ! Ca ne m'empêche pas de te soutenir moralement "de loin". Parler n'a jamais fait de mal à personne, et je suis toujours là si besoin, ne te gêne pas !Il y aura toujours des "abrutis" pour baver mais comme on dit : La critique est aisée mais l'art est difficile !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mais c'est fou ça, pourquoi s'en prend t-on toujours a ceux qui ne pense qu'a faire bien pour nos animaux,, de tout coeur avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bobo, sisi se trouve a jouques dans le 13 prés de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sisi, je respecte ta décision mais dommage pour tous ces vieux petits bouts dont personne ne veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis désolée que peut-on faire de constructif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonne question on attend, sandra devait lui tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voila comme convenu j'ai eu sisi pendant plus de 3/4 d'heure , j'ai trouvé une adorable femme effondrée par la tristesse et en pleurs ,ce qu'elle vit est invivable ,elle est stréssée par une personne qui lui veut du mal c'est dégeulasse , donc elle va essayée de faire adopter tout les petits qui sont sur son site ,mais ils sont vieux et son sousci c'est qu'ont lui enleve pour les mettre en refuge ou euthenasié , sinon elle m'a dit qu' elle n'a plus d'argent , elle n'a pas de famille ni personne ,elle a tellement peur d'aller à l'hopital et laisser ses chiens , je pense que c'est son stress au quotidien , donc il faut faire adopter au plus vite les petits vieux pour qu'elle puisse arrèter et respirer , sinon elle a recupéré 5 yorks dont 3 jeuns et 2 petits vieux ,je lui ai proposé d'en prendre un qui a besoin de soin et dont elle ne peut plus assumer ,mais elle ne veut pas qu'il quitte la region pour pouvoir surveiller et idem pour les autres , voila je pense qu' elle doit avoir besoin de croquettes ,et d'argent pour le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi je comprends rien, c'est quoi son site?? Elle a besoin de quoi? Il faut dire les choses, c'est trop flou... Excuse moi Nath... Il faut faire une caisse.... Ok... Dites le en M.P. Quoi , qui, et on se le fait suivre entre nous... Lucrèce??? Il faut montrer à cette amie que l'on se mobilise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 juin 2009 http://www.yorketminisendetresse.org/ voila c'est le site de sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je comprends qu elle ne veuille pas qu ils s eloignent, mais si elle va tres mal, tout pourra aller tres vite et elle ne pourra plus avoir le choix pour ces petits! aussi dur cela soit il, je pense qu il faudrait qu elle accepte d elle meme de choisir a qui elle veut les confier le temps de sereposer, ,de se refaire une sante ce serait mieux pour elle de savoir chez qui ils sont, chez des amis des petits vieux, plutot que le refuge et l euthanasie il faut qu elle accepte de l aide pendant qu il est encore temps jec pense tres fort a elle et j espere que l on va pouvoir l aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 juin 2009 JE suis d'accord avec toi ugly , il vaut mieux avoir une bonne famille loin que personne auprès ,faire adopter un chien de 13 ans et demander 200euros pour l'adoption c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Nat, je suis allée sur le site... Que pouvons nous faire? Il faut éviter à tous ces chiens la fourrière et la SPA. Effectivement 130 ou 200 euros sont dissuasifs. Il faut trouver des F.A., combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jhon je suis d'accord il faut qu'on lui trouve des familles en urgence et il faut trouvé un moyen de lui faire avoir des croquettes rapidement il ne faut pas la laisser seule et sans rien ce serait inhumain ,elle est tellement gentille et seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Concrètement on fait quoi? Pour les croquettes, et le véto, il faut de l'argent, Ok, SVP, tu m'envoies MP avec coordonnées et adresse pour Chéque. Peux tu recenser les chiens? pour F.A.? Qu'en dit Lucrèce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Didoune est ce que tu sais ou elle habite, tu la connais personnellement?Peut être on peut aller ensemble pour donner en même temps des croquette ou autres choseset voir comment on peut faire...................... Repondre moi Didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui bobo je la connais, oui je sais ou elle habite, c'est sisi qui m'avait pris ma chipoune qd francinette me l'a apportée. mais sisi n'est pas toute seule il y a l'assoc rosalie et les ptits loups ce sont ses amies. mais bobo on peut y aller si tu veux mais pour aider financiérement meme pour acheter des croquettes ou autres ce mois ci je le dis sans détours c'est un peu raide,de plus ce sont des croquettes spéciales je crois,ou alors on lance un appel aux dons sur rescue. pour ce qui est d'aller chez sisi, demain pas possible et jeudi je suis de covoiturage pour aller chercher quelques pauvres cockers chez cette saloperie d'éleveur a la c.. mais suis partante si tu veux bobo pour les autres jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Vous me tenez au courant Didoune et Bobo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 juin 2009 promis john, moi je serais pour aller faire une opération demande de dons sur rescue, aprés tout si on ne demande pas on a rien,mais je sais pas ou est passée bobo je vais voir avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Excusez-moi, je n'étais pas déconnectée mais occupée et je viens de lire vos commentaires Je pense que chacun de nous peut l'aider selon ses moyens Comme je ne connais pas personnellement Sisi, je me retourne ves Didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 juin 2009 alors voila ce que je viens de faire, je viens de lancer un sos sur rescue ,l'intitulé est , aide pour sisi et ses petits. je ne sais pas si j'ai le droit de faire une demande de dons mais on verra bien, le modo de service me le dira. maintenant j'attends que bobo me réponde tout en sachant que ces deux jours ci je ne pourrai pas aller chez sisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 didoune a écrit: mais sisi n'est pas toute seule il y a l'assoc rosalie et les ptits loups ce sont ses amies. ah d'accord j'ai pensée elle est seule....... ce sont des croquettes spéciales je crois,ou alors on lance un appel aux dons sur rescue. tu as raison c'est mieux de lancer un appel sur Rescue, c'est déjà fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 hello peux tu mettre le lien Didoune, parce que Rescue, pas évident de s'y retrouver. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tout à l'heure, j'ai ouvert un post sur Yorkies comme Nath a fait ici alors dis-moi Didoune, est-ce que la décision de Sisi est irréversible ou bien a-t-elle besoin d'aide pour continuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu vas dans recherche et tu tapes aide pour sisi et ses petits, c'st le titre que j'ai donné, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je n'en sais rien lucréce ,j'irai lui laisser un mp tout a l'heure voir ce qu'il en est. je sais qu'elle a bcp de toutous chez elle qd je suis allée la voir elle en avait 13 je pense qu'elle a besoin d'aide ;qd a continuer l'assoc si elle a de l'aide et si c'est pour recommencer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 juin 2009 eh ben ces andouilles de rescue ont deja cloturé le post soi disant que c'était un doublon alors que ça n'a rien a voir avec elui qui avait été crée il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 didoune a écrit:eh ben ces andouilles de rescue ont deja cloturé le post soi disant que c'était un doublon alors que ça n'a rien a voir avec elui qui avait été crée il y a quelques moisOn peut transmettre sur d'autres forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 juin 2009 si tu en connais oui pourquoi pas, tout sera bon pour aidr les petits vieux de sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juin 2009 john a écrit:hello peux tu mettre le lien Didoune, parce que Rescue, pas évident de s'y retrouver. :merci: http://rescue.forumactif.com/general-et-divers-f14/aide-pour-sisi-et-ses-petits-t232753.htm#5159434 J'ai envoyé un rapport à Killy pour reconsidérer sa décision pour le verrouillage du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 didoune a écrit:si tu en connais oui pourquoi pas, tout sera bon pour aidr les petits vieux de sisi Oui je vais poster sur le forum des borders ou je suis également. On ne sait jamais et de toutes façons ça ne coute rien d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 juin 2009 surtout que ça n'avait rien a voir avec le post précédent, enfin ces jeunes ont une tete comme un melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci vidok tu as raison ça ne coute rien d'essayer, mais rscue m'a deja cloturer le post,sont cinglés chez rscue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 didoune a écrit:merci vidok tu as raison ça ne coute rien d'essayer, mais rscue m'a deja cloturer le post,sont cinglés chez rscueJe vais faire ce que je peux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est deja bien si tot le monde poste au moins une fois sur un fofo qu'il connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 9 juin 2009 rescue, je n'en dirai pas plus, mais ok avec didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 juin 2009 une dame qui travaille dans PA ( je connais, elle est serieuse) et que j'ai alertée , a encore une place pour un chien, jusqu'a8 kg et 5-6 ans qui n'a pas de problème avec enfants et autres chiens. Mais il faut faire vite, il y a déjà un co-voituragece soir . Ell n'habite pas très long d'Aix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est fait j'ai contactée moi même Sissi mais elle veut placer les chiens près d'elle ou les garder et chercher une solutiionpour la nouriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkendetresse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci les filles de tous vos gentils messages.... cela m'a remonté à fond ce matin. Et puis j'ai, pour une fois, bien dormi.... personne n'a aboyé cette nuit : je vais faire un loto !Je vais prendre RdV chez le vérérinaire pour les castrations des Messieurs, j'espère que le vétérinaire me fera crédit exceptionnellement (depuis que certaines personnes d'assos lui ont laissé de très grosses ardoises : il ne veut plus faire crédit !!! Et je le comprends aussi.).Sinon, en croquettes, j'en ai assez pour environs 2/3 semaines. Fido poulet, ro*al Canin York et les spéciales pour Kito mais le sac est encore plein.Il faudrait juste diffuser pour que les chiens à l'adoption trouve une famille en PACA. Je pense diminuer les frais d'adoption pour les plus de 10 ans... Les comptes de l'assos y perdront mais au moins l'argent rentrera.Je comprends mieux maintenant pourquoi certaines assos ne sauve pas les plus vieux.... Si j'avais un bon budget, je les sauverai tous ces petits vieux et je les offrirai à des personnes âgées qui sont souvent seules elles aussi.Avec ma petite voisine, nous avons fait une expérience, presque scientifique. Nous sommes allées ballader au vide-grenier du village voisin, seule toutes les deux, une adolescente et une femme de la quarantaine bien sonnée et qui marche avec une canne. Nous avons dehambulé tranquillement sans que personne ne nous regarde plus que ça. Mieux souvent le regard des gens se baissent en me croisant, le handicap met les gens mal à l'aise.Le dimanche d'après, nous y sommes retournée Pauline, l'ado, avec ma vieille York Noisette, et moi avec Tanie la vieille Bichon Toy dans la poche kangourou, chose bien pratique quand on a déjà une main prise avec la canne. Et là miracle !!! Beaucoup de monde regarde les chiens et viennent nous parler. Plusieurs jeunes nous ont prises en photo (surtout les chiens !). Et tous les gens sont souriant et gentils, curieux et pleins de questions...Cela pourrait être la même chose avec un vieux papy et un joli petit chien dans les bras. Le chien sert dans ce cas de lien social....Bon revenons en aux toutous. Hier au soir, j'ai trouvé les papiers des chiens sur la table de la terrase (j'étais alitée toute la journée). Ce matin, j'ai réussi à en identifier 3. Un des carnet est celui d'une femelle dont il y a erreur.Bonne nouvelle en cherchant le numéro de téléphone du fils de l'éleveuse dans l'enveloppe, j'ai trouvé l'argent qu'il avait mis pour participer au frais (40 euros par chien, c'est toujours ça). Donc cet apm, je téléphone au vétérinaire pour les rdv, castration, vaccins, détartage, refaire tatouage illisible... Cet apm, je mettrai les infos des chiens sur le site YMD.J'espère que d'autres "tuiles "ne vont pas tomber d'ici là..... Merci à vous les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 9 juin 2009 si nous pouvons t'aider, ce sera avec joie des personnes ici, sont sensibles aux petits vieux , mais surtout a tout ce que tu as fait pratiquement seule depuis des années restes tu fermes sur les adoptions en paca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bobo de quels chiens tu parles? ceux de sisi ou les cockinous? je viens d'aller sur rescue répondre a odile qui me demandait de faire un post pour sisi,, vu ma réponse mme killy ne va pas etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sisi e quoi tu parles c'est quoi cette histoire de papiers que tu as trouvé sur la table? tu as indentifier des loulous si je comprends bien, mais des loulous qui viennent d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites