maryse06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 A vous. Le temps est maussade aujourd'hui. Je vous souhaite un bon mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juin 2009 RV ce matin, je n'ai pas pu me connecter avant... 16° pluie avec éclaircies Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 juin 2009 belle matinée, après midi nous avons eu 3 orages et beaucoup de pluie , maintenant il pleut toujours mais plus d'orage 22 degrés pas beaucoup de temps aujourd'hui, désolée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Deux petites photos de jolies fleurs, mais je ne sais pas ce que c'est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Une autre même espèce je pense?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En blanc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ce sont des nigelles de damas je les préfére en bleu. et ça se reséme tout seul c'est trés joli dans les massifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites