Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, j'ouvre le post en cette fin d'après-midi Journée ensoleillée mais nuageuse, 20° Bon vendredi et bon WE à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 juin 2009 très belle fleur Lucrèce. il ni a pas grand monde aujourd'hui belle journée sous le soleil 21 degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Eh non, il n'y a pas grand monde, Maryse est absente, Didoune et ses covoiturages pour ne citer que les plus assidus au post du jour... et toi Chris toujours fidèle au RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je suis fort occupée pour le moment, mais je fais mon possible pour faire un petit coucou tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'arrive................... Journée superbe et un peu du vent et le weekend en horizontnous avons notre journée sensibilisation chien dimanche et j'espère il y a des gens qui viennent avec leur chien. On verra bien.Sinon il y a quelqu'un qui connais la Refuge l'endre à Le muy dans le Var? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bobo, je ne vois pas tes photos encore ces maudites croix ! Tu parles de celui-là : http://refugedelendre.free.fr/adoption.htm Que se passe-t-il là-bas ? Tu nous raconteras ta journée de dimanche "spécial sensiibilisation" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui le lien est de cette refuge de que je parle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui bobo il se passe quoi a ce refuge,? j'espére qu'il n'est pas menacé de fermeture comme tant d'autres dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 non heureusement non Didoune, c'est simplement qu'on ma demandée si je connais quelqu'un qui travaille la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ah ouf , parce que c'est un refuge plutot pas trop mal pour les abandonnés de tous poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites