Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juin 2009 YOUKI mâle Box 44 Au refuge depuis le 21/04/09 Il a été trouvé mais ne sera pas repris cause décès du propriétaire Chien super sympa et sociable, bientôt 2 mois de box et aucune demande Ok FA sous contrat asso Sauvez le SVP Refuge Intercommunal de Béthune Avenue G. Washington 62400 Béthune 03 21 68 46 94 http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/les-terriers-york-jack-fox-f40/youki-york-male-4-ans-t4051.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 13 juin 2009 qu'est ce que j'ai horreur des photos comme ça , un petit comme celui ci derriére des barreaux tellement triste et tellement envie e sortir de la. petit bonhomme j'espére que quelqu'un va craquer pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui çà fait mal, c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pauvre petit bout deja une couverture, ds une maison pour lui ce serait le bonheur point besoin de luxe, juste une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui ugly ,pareil pour moi, de l'amour ,de l'amour et encore de l'amour juste ça, le loulou s'en tape s'il y a du terrain ou pas ou s'il va manger du caviar ou pas, il veut juste qu'on le sorte de la, ça me rend malheureuse de voir des photos pareilles et de ne rien pouvoir faire pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 juin 2009 quel triste regard, il se sent tellement seule le petit Youki vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pris en charge par "les toustous de la 2ème chance" /croises-yorkies-males-f9/youki-croise-yorkshire-male-4-ans-les-toutous-de-2eme-chance-92-t1874.htm#16855 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites