gaillasy 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Excusez moi, je ne comprends pas quand vous dites : le post sur RESCUE a été nettoyé, verrouillé.......Que voulez vous dire ? Nouvellement inscrite, je ne maîtrise pas encore tout. Merci de m'éclaircir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 juin 2009 alors voila, un modérateur qd il voit ou qu'il pense que ça dérape dans les propos enléve les commentaires qu'il juge ne pas etre en rapport avec le post(ça c'est pour nettoyé) il verrouille aussi s'il juge qu'il y a lieu de le faire si ça dérape trop plus personne ne peut répondre, et le sujet est mis a la corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Veut dire : nettoyé des commentaires inutiles, hors sujet et/ou insultants et qui ne font pas avancer positivement le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillasy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah, ok, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites