laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 14 juin 2009 me voila parmis vous on me connais aussi sous le speudo de peneloppe je suis a la retraite a la fin du mois je vie entre en region parisienne et l yonne j ai 7 petits yorks et 1 B A pitchoune 14 en retraire de C S ma petite lorrine 14 ans diabetique depuis 3 ans et devenue aveugle maureen 13 ans aujourd hui qui a le coeur tres malade et une luxation du cristallin shadow 10 ans estimé que j ai adopté en decembre chez C S vanille 10 ans adoptée spa gennevilliers en avril 08 et mes deux petit male burdy et rubis adoptée quand ils avait 3 mois pas frere mais la personne ne pouvais pas les gardée et mon gros 'roko 'berger allemand de 7 ans j adore mes amours et ils me le rendent bien mon mari partage ma passion on vie heureux entourée de toutes ces boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 juin 2009 :: parmi nous ! J'espère que ce forum vous permettra d'en adopter encore Félicitations pour toutes vos adoptions CS et n'oubliez pas de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour Pénéloppe et bienvenue Je suis la maman de Betty adoptée en décembre chez CS. Quand je vois les photos de tes yorkinous et Roko JE CRAQUE ! Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 14 juin 2009 la petite betty est adorable merci pour elle la roko dort avec les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Betty n'aime pas qu'on tire la chasse d'eau et pire si on utilise la balayette pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bienvenue laydie avec tes toutous grands et petits,future retraitée , bienvenue au club des retraités c'est une chouette vie qui se prépare. je connais tous tes loulous m'étant interessée a la crevette qui était a la spa de génevilliers, mais alors roko au milieu de tous ces petits c'est une image trés émouvante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bienvenue laydie a toi et a toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 juin 2009 :bienvenu: parmi nous Laydie et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 QUELLE CHANCE D'AVOIR UNE GRANDE FAMILLE COMME LA TIENNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui et tu vas voir john le berger allemand et les crevettes , a tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 juin 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pour ce que tu fais pour ces loulous, hate de voir tes photos,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour votre acceuil mais pour les photos je ne sais pas ou les postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 juin 2009 laydie a écrit:merci pour votre acceuil mais pour les photos je ne sais pas ou les postée /les-photos-f19/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui, les photos, on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites