Chris43 0 Posté(e) le 15 juin 2009 belle matinée, ensuite pendant environ 3 h, ensuite couvert mais sec et 20 degrés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 une journée très chaude et lourde bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Une journée ensoleillée mais nuageuse qui a passé trop vite ! Merci Chris d'avoir ouvert ce post Une bonne fin de soirée à tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Une journée ensoleillée mais nuageuse qui a passé trop vite ! Merci Chris d'avoir ouvert ce post Une bonne fin de soirée à tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Soleil et pluie, promenade en forêt avec les oiseaux qui chantaient, 25° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quelqu'un a des nouvelles de Didoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ben Non, faut demander à Georges... Ou Maxou............... :souris: ou DIDI .....ou Shana...... oU................. :chiot: OU........................ :souris2: tu es ou Didoune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Suis-je bête alors Georges évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 juin 2009 YES... Georges.... Le canichou rebelle... doit être dans le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 coucou ou est tu Didoune??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ici aussi belle journée ensoleillée mai très lourde...pas de pluie ou d'orage en vue pour rafraichir un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Lucrèce a écrit: Merci Chris d'avoir ouvert ce post de rien Lucrèce, c'est très rare que j'ai l'occasion d'ouvrir ce poste, je ne me connecte que en soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites