nath22 0 Posté(e) le 16 juin 2009 récupéré inextrémiste avant abandon au refuge guismo, né le 01/01/2008 guismo s'entend avec tout le monde chiens, chats, enfants n'ayant jamais vu de véto, il a été immédiatemment vu york x shitzu il est en bonne santé, nous l'avons pucé, vacciné remboursement demandé des frais de véto pour son adoption, soit 90 euros guismo est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 16 juin 2009 guismo fait 3kg 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 juin 2009 comme il est mignon, vite une bonne famille pour faire son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il est trognon ce petit Guismo si jeune et on veut déjà l'abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 adorable avec sa petite langue tiree!! comment ose t on l abandonner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est un beau petit meck qui a l'air en pleine forme , il faut vite lui trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 17 juin 2009 diffuser au max, car d'autres attendent, hélas tel: 09 50 83 71 25 ou 06 60 23 61 58 nathalie (mais ce n'est pas moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je doit un grand merci a nath car ariver a la maison le petit vouler se battre avec mon carlin est etait amoureux fou de ma petite border terrier il penser que mon carlin grouller mais non il respirer chez nath tout va a ravir totalement different a son copain chocolat dif au max tout le monde a mes deux tel :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bonne route petit guizmo, sois heureux dans ta nouvelle famille et merci a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 19 juin 2009 contente pour lui, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 guismo n'a pas été adopté, les gens ont préféré chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 est oui guismo est toujour a ladoption il ne faudrait pas dautre chien car a monter la femmelle de la dame est a terminer part la mordre elle ne se soumetter plus donc hyper dominent sauf avec les chien de nath chocolat va ce faire castrer un amour sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est a ni rien comprendre avec ma tribu, tout se passait bien guismo doit avoir ses tétes de plus avec un non ferme , il comprend de suite fait assis, coucher et au panier ce doit etre moi il est vrai que je leur fait toujours un effet boeuf bon courage a nath59 qui a prit le relais je vais devoir lui apprendre quelques régles de bases d'éducation canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 GUIMO DOIT AIMER A LA FOLLI LES FILLE PAS TOP POUR MON CARLIN CEST SA RESPIRATION MAIS SA DEVRAIT PASSER IL VA COMPRENDRE QUIL NE FAIT QUE RESPIRER MA BORDER PREND LA DOUCHE SEXSUELLE SANS ARRET ON LUI DIT STOP SA VA DEUX SECONDE FOU D AMOUR SA NE SEXPLIQUE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 le pepere part sur paris mardi je vous tient au courant est croisse les doights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il part pour rejoindre sa nouvelle Famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est génial ! Merci aux adoptants et à vous les Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est une bonne nouvelle :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites