nath22 0 Posté(e) le 16 juin 2009 récupéré inextrémiste avant abandon au refugechocolat s'entend avec tout le monde chiens, chats, enfantsn'ayant jamais vu de véto, il a été immédiatemment vuil est en bonne santé, nous l'avons pucé, vaccinéremboursement demandé des frais de véto pour son adoption, soit 90 euroschocolat est chez une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pauvre p'tit Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il a une bouille à bisous ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pauvre petit chocolat tu es adorable que c est triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 juin 2009 chocolat , un tout petit chien comme ça abandonné c'est devenu une honte ,ils ne stérélisent pas leurs chiens ,ils s'accouplent et voila le resultat un petit coeur innocent qui attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 17 juin 2009 diffuser au max, car d'autres attendent, hélastel: 09 50 83 71 25ou 06 60 23 61 58nathalie (mais ce n'est pas moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut nath, est ce que les covoiturages sont acceptés ?,que je sache pour les diffusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'ai difusé nath ainsi que pour le beau petit guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci, didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour a tous cest moi qui est sauver de justesse la vie des deux ange nath cest proposer pour aller chercher les deux ange avec moi chocolat est adorable mais hyper peureux il reste dans ma chambre a coter de cela il ne demande que les bras bras bras un grand amour sur patte chocolat a peur des autres chiens autrement aucun defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Hello, est ce que chocolat est stérilisé? Il mesure et pèse combien... Est ce qu'il aboie, ou est-il plutôt calme?? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 17 juin 2009 chocolat n'est pas stérilisé il doit peser dans les 5 kg c'est un calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Va t-il être stérilisé pour adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nath59 avance les frais pour puce, vaccin etc ...., elle n'a pas pas les moyens pour la stérilisation en plus, n'étant pas une asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juin 2009 John, si adoptant intéressé, voir s'il n'y pas moyen de le faire stériliser avant de partir moyennant l'avances des frais vétos Nath, j'ai écrit une bêtise ? c'est faisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nath tu n'as pas moyen de te diriger vers une assoc ne serait ce que pour bénéficier des tarifs que pratiquent les vétérinaires envers les assocs car puce ,plus vaccins plus stérilisation ou castration ça va chercher loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Lucrèce a écrit:John, si adoptant intéressé, voir s'il n'y pas moyen de le faire stériliser avant de partir moyennant l'avances des frais vétos Nath, j'ai écrit une bêtise ? c'est faisable ? ca c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 didoune a écrit:nath tu n'as pas moyen de te diriger vers une assoc ne serait ce que pour bénéficier des tarifs que pratiquent les vétérinaires envers les assocs car puce ,plus vaccins plus stérilisation ou castration ça va chercher loin oui, c'est vrai , ca va trés vite pour les frais étant donné qu'on a eu trés peu de temps pour agir si une asso veut bien prendre le relais , pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu ne connais pas d'assoc qui pourrait t'appuyer? comme ça aucun toutou ne partirait sans etre stérilisé ou castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 nath59 en a contacté, réponse négative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il y a 1 ou 2 vétos sur Lille qui font des prix associatifs mais il y a toujours le quota à respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juin 2009 John ? tu avais une piste sérieuse pour ce petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 le petit part a quatoze heure sur marcq en bareuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juin 2009 nath 59 a écrit:le petit part a quatoze heure sur marcq en bareuil Adoption ou FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 adopter est castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vous êtes formidables les Nath ! Heureusement qu'il y a des personnes comme vous sur cette planète :merci: pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 on fait se que l'on peut, mais merci lucréce, ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j admire aussi ce que vous faite et merci pour ce loulou et un de sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci a sa futue famille sois heureux joli petit chocolat,ta famille a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je vous confimerai tout ca, je me mets en route entre midi pour guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 lucréce nath 59 s'est trompé c'est guismo qui part , pas chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 rebondissement, les gens ont préféré chocolat donc chocolat est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 juin 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Donc, Nath 59 ne s'était pas tout à fait trompée un pressentiment peut-être Je suis bien contente pour ce petit bout, je lui souhaite de longues années de bonheur avec sa nouvelle famille Et merci aux 2 Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Chocolat adopté C'est super. Merci a sa nouvelle famille et au 2 Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Une super bonne nouvelle, cela fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 nath a écrit:rebondissement, les gens ont préféré chocolatdonc chocolat est adopté super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites