Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

Launa et Louloune

Messages recommandés

voici des photos des deux petites ,launa la petite 6 ans 2 KG 2, et louloune la grande 9ans1/2 et 3 KG5 , louloune aura 10 ans en septembre et elle avait des petits je n'ai pu les voire mais ils tétaient encore leur maman ,c'est pour cela qu'hier je suis retourné chez le véto , elles sont adorables un peu moins stréssées ,surtout la petite qui ne fait rien sans la grande , j'ai fais faire aux 2 un examen complet ,la petite à une tumeur mamère (grain de café ) une petite rotule qui saute , la grande une grande sécheresse des yeux , aucune identification de la petite qui a fait des portées à répétition ,et la grande un tatouage sans carte au non du vendeur mais les chiots de cette chienne ne seront pas identifiés non plus . pas de carnets de santé . LES VENDEURS SONT DES ELEVEURS AMATEURS mais des eleveurs quand mème dans les batiments ou vivaient les petite ont entend des chiens aboyer ,on se dirait à la SPA ,ils y a plusieurs race dont des braque allemand , à l'interieur de la maison ,il y a dans un placard une petite york de moins de 1 KG 5 qui attend des petits elle a le ventre plus gros que son corps j'ai voulu lui acheté mais elle n'a rien voulu savoir , elle m'a proposé un pincher de 2 mois à 200 euros , c'est une maison qui ne doit vivre que des chiens (et de pieces de voitures ) car entr les chiens qui hurle de partout et les voitures demontées c'est un endroit ou il ne fais pas bon resté ,j'ai ete acceuilli par 4 mecks tors nu la bière à la main donc vous imaginez la suite de la visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvres loulouttes, ca me fend le coeur

malgrés tout les mal entendus, merci sandra de les avoirs sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont jolies les puces !
Eh ben heureusement que l'ancienne proprio leur a laissé un peu de poils affraid

Laydie, tu verras comme elles seront belles dans quelques mois love3

Merci Sandra d'être allée les chercher parce qu'effectivement des gens comme "ça" peuvent céder l'animal au plus offrant et il y avait donc URGENCE, c'est bien ce que je ressentais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci sandra pour tout ce que tu fais pour mes petites
comme elle sont mignonne mes pties puces oui pour les poils moi qui ne coupe jamais affraid mais bon ce seras long mais ca repousse l important qu elle ne soit plus avec cette bonne femme ptites puces coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a dans un placard une petite york de moins de 1 KG 5 qui attend des petits elle a le ventre plus gros que son corps j'ai voulu lui acheté mais elle n'a rien voulu savoir ,

affraid

ne croyez vous pas qu'il faille dénoncer?

c'est de la maltraitance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath c'est ou , il faut agir vite dans ces cas,le fait quelle soit dans un placard et enceinte de surcroit ele est en dangr cett petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est de la maltraitance mais meme avec denonciation ce peut etre long pour avoir une reaction des gens
j ai lu il y a peu de tps un article sur un elevage ou il y avait maltraitance et les actions nombreuses n ont pas abouties, l eleveur a demenage clandestinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
voici des photos des deux petites ,launa la petite 6 ans 2 KG 2, et louloune la grande 9ans1/2 et 3 KG5 , louloune aura 10 ans en septembre et elle avait des petits je n'ai pu les voire mais ils tétaient encore leur maman ,c'est pour cela qu'hier je suis retourné chez le véto , elles sont adorables un peu moins stréssées ,surtout la petite qui ne fait rien sans la grande , j'ai fais faire aux 2 un examen complet ,la petite à une tumeur mamère (grain de café ) une petite rotule qui saute , la grande une grande sécheresse des yeux , aucune identification de la petite qui a fait des portées à répétition ,et la grande un tatouage sans carte au non du vendeur mais les chiots de cette chienne ne seront pas identifiés non plus . pas de carnets de santé . LES VENDEURS SONT DES ELEVEURS AMATEURS mais des eleveurs quand mème dans les batiments ou vivaient les petite ont entend des chiens aboyer ,on se dirait à la SPA ,ils y a plusieurs race dont des braque allemand , à l'interieur de la maison ,il y a dans un placard une petite york de moins de 1 KG 5 qui attend des petits elle a le ventre plus gros que son corps j'ai voulu lui acheté mais elle n'a rien voulu savoir , elle m'a proposé un pincher de 2 mois à 200 euros , c'est une maison qui ne doit vivre que des chiens (et de pieces de voitures ) car entr les chiens qui hurle de partout et les voitures demontées c'est un endroit ou il ne fais pas bon resté ,j'ai ete acceuilli par 4 mecks tors nu la bière à la main donc vous imaginez la suite de la visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI LES FILLES , ne soyez pas inquiètes j'ai déja fais un rapport lundi soir en rentrant et hier mardi j'ai été contacté pour plus de renseignements afin d'aller sur place sans prevenir , une enquète va etre effectuée rapidement , je ne suis pas à ma première plainte pour sauver des chiens , j'en avais deja fais une pour la merde qui à eu ses 80 yorks retirés ,et la suite arrive , les petites en photos hier se sont celle de cette merde , une amie de la vendeuse de louna et louloune et d'ou vient louloune ( la grande ) ferait de l'elevage en plus grand ,je vais essay d'avoir son portable et je vais y aller accompagné pour pouvoir faire des photos en cachette et avoir des preuves ,mais cela n'et pas toujours facile ,se sont des particuliers méfiants et qui nous collent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas lâcher, dommage que je sois si loin... je seria bien venue avec toi pour t'aider...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauvres puces, heureusement elles sont sauvées. Merci Sandra, tu as été très courageuse, se retrouver face à ces types !
Ce sont des pourris, mettre une petite dans un placard affraid pourvu qu'elle soit sauvée à temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce que vous faites, Sandra, pour ces pauvres petites toutounes maltraitées Crying or Very sad

Vous êtes vraiment courageuse et vos actions sont exemplaires top

Chapeau bas ! bravo01

Il faudrait plus de gens comme vous.
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...