laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je vous presente ma ptite famille en attendant leurs deux petites soeurs roko leur grand frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 roko et maureen un ptit nettoyage des dents avec burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 superbe tes photos, les petits avec leur grand frère une question: c'est Roko qui est grandi avec les petits ou les petits avec Roko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je suis comblée il n'y a pas de problème les petites seront aimées , elles ont déja le droit au lit donc elles ne prennent pas de mauvaises manière chez moi ,tu as des beautés et tu va encore avoir des blondinettes ,c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ils sont bien beaux tes amours et ton Roko avec tous ses petits bouts c'est génial ! Qui est celle du milieu au 1er rang ? je craque Merci pour tes belles photos et gros câlins à tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pour repondre a bobo il n y a qlus que maureen qui etait avant roko il a 7 ans et elle 13 mais il y avait mes autre petits yorks qui sont partie donc il a été elevée avec des yorks celle qui es au milieu du 1 er rang c est vanille que j ai adoptée en avril 08 spa gennevilliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je les prends tous même ton Roko mais ta Vanille... oh la la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est trop beau, je ne m'en lasse pas. Laydie et sandra vous me rendez folle, je bave devant l'écran. C'est la pitchoune derrière au milieu ? c'est certain que les petites vont être très heureuses avec Laydie, un grand merci pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci oui pitchoune est bien au milieu et shadow en bas a gauche noeud bleu deux petit de chez cani seniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je n'avais pas reconnu Shadow, mais je me souviens très bien des deux CS , j'ai adopté Betty le 14 déc 08 et je crois que pour Shadow c'était à peu près à la même époque ? La pitchoune va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui shadow que j avais en acceuil je l ai adoptée en decembre pitchoune va bien mais comme tu le sait elle est tres handicapée avec ces pattes arriere mais elle se debrouille bien quand emme pour marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui c'est vrai qu'elle est très handicapée mais très heureuse auprès de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Et bien quelle famille... Voir ce berger allemand avec ces petites bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jolis bouquet de yorkinous, plus beaux les uns que les autres, j'adore quand ils sont comme ça tous ensemble,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ouais... ben je les prends tous les yorkies et les collies du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 attention a lucréce, elle va tous te les piquer trés belle famille, on a envie de tous les prendre dans les bras et de s'affaller avec eux dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 juin 2009 nath a écrit:attention a lucréce, elle va tous te les piquer trés belle famille, on a envie de tous les prendre dans les bras et de s'affaller avec eux dans le canapé Tu te souviens, tu m'avais proposée de passer me prendre munies de grands cabas et direction... alors on fait un détours par la Bretagne, IDF pour arriver dans le sud... et on remonte dans le nord avec le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui, oui, je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Si vous venez chez moi, entrez sans frapper car il y a deux mois: le livreur de colis a frapper à la porte, j'ai ouvert et Betty lui à mordus les pieds à 2 reprises, je les prise dans les bras en m'excusant et en expliquant que celà faisait 2 mois que je l'avais adopté et que je ne connaissais pas encore bien son caractère mais j'étais très embetée et Betty continuait à se débattre dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et bien petite betty tu garde bien la maison moi si vous voulez venir me chercher mes bébés je lache roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 juin 2009 laydie a écrit:et bien petite betty tu garde bien la maison moi si vous voulez venir me chercher mes bébés je lache roko T'inquiètes pas Laydie... je sais maitriser un berger et le tour est joué T'es prête Nath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 :nonon: tient je vais en remette de mes loulous vanille quand je l ai adoptée elle venais d etre sterilisé a la spa il avait tout coupé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 si tu savais laydie, dans quel état je récupére quelques fois des loulous nous faisons de l'humour , mais nous n'en oublions pas la réalité en tout cas ta petite vanille est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui elle est super belle la petite Vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 18 juin 2009 elle dit rien la petite qd tu lui mets un élastique? didi elle gueule qd je lui mets un élastique et elle se frotte la tte pour se décoiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Très belle petite famille de poilue. Ils sont tous très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tous tres beaux quand recuperes tu tes 2 autres?pour completer ta famille de beautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ugly a écrit:tous tres beaux quand recuperes tu tes 2 autres?pour completer ta famille de beautes! et surtout as tu des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Superbes photos et quelle belle famille ! Tous ces yorks ça donne vraiment envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites