nath 59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour a tous moi nathalie 44 ans un enfant trois chien plus xxxxxxxx en sauvetage pour leur éviter le refuge bénévole a la lpa de lilleje fais parti également de la spa lille métropole SPA QUI NON QUE DES FA EST NEUTHANASIE AUCUN LOULOU J HABITE MONS EN BAREUIL si je peut venir a laide de toutou via la spa lille métropole aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :: Nath ! Bénévôle LPA et SPA, bravo pour ce que tu fais ! ça ne doit pas toujours être facile et je te remercie de nous rejoindre Mons en Baroeul ? de quel côté ? sans indiscrétion, bien sûr, tu n'es pas obligée de répondre N'oublies pas de nous présenter tes loulous, on aime les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pas de souci bas de mons tu connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue Nath 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 juin 2009 de nous rejoindre,,,merçi pour tout ce que tu fais pour les animaux,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et merci pour tous ces petits malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 de rien dailleur je pense mavoir inscrite sur un bon forum mon but comme le votre de sauver au max des chiot chien moi multirace s le tout est de faire qun est de ne pas ce prendre la téte ne voir que le sauvetage :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue a mon binome de galére en galére , ensemble pour les perlous, ca fait déja un moment qu'on navigue ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Nath 59, bravo pour ton engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je te souhaite aussi la bienvenue , ton aide est d'un grand secours à de pauvres chiens en SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :: parmi nous et pour ce que tu fais pour les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nath 59 a écrit:pas de souci bas de mons tu connait Oui je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 parmi nous et bonne visite, pour ton engagement pour les chiens en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites