Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Entrainement d'agility ce soir !

Messages recommandés

Bon c'est jeudi et comme tous les jeudis, nous avons entrainement d'agility ce soir, avec Châtaigne ! Cette chienne me surprend tous les jours ! La semaine dernière, j'ai voulu essayer de lui faire prendre la passerelle, obstacle qu'elle n'a jamais fait(du moins avec moi!)
elle y est montée à l'aise blaise ! Et avec des zones nickel ! Je me suis dit c'est une coïncidence, elle s'est pas rendu compte de ce qu'elle faisait ! Je re-essaie à nouveau, en pensant qu'elle va refuser, et bien non elle remonte dessus à fond la caisse en prenant soin de bien marquer les zones ! Ce qui me fait penser de plus en plus que cette chienne a eu un début d'éducation et même une initiation à l'agility ( elle entre dans les tunnels sans problèmes, qu'ils soient droits ou coudés !) alors pourquoi l'avoir abandonnée ? Elle a été trouvée errante, ramassée par la fourrière et jamais réclamée ! pour nous elle a zéro défaut, même quand elle ramène la balle, elle la pose entre les pieds, et je ne lui ai jamais appris ! Bref je comprendrais jamais les gens, ils ont des supers chiens, et ils les abandonnent!
Remarquez ils ont fait notre bonheur et celui de la miss pompom Ce soir je prendrais des photos, surtout quand elle joue avec Calloway
un bouledogue américain son grand copain après Vidok bien sûr ! Quand ils jouent ces deux là mieux vaut ne pas être au milieu parce que ça démenage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blonde je suis et blonde je resterais, j'ai oublié de prendre l'APN hier soir, c'est dommage parce qu'avec la séance qu'ils nous ont faits les é "oiseaux", on était tous ptdr ! Ce sera pour la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ! je suis déçue, j'aurais aimé voir les photos ! Dommage ! Ce sera pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ah, je me faisais une joie... tant pis !
Mais ne l'oublies pas la prochaine fois :nonon:
Wink


je vais essayer Bouletptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce soir petit entrainement en petit comité....j'ai déjà mis l'apn dans la voiture..........encore faut-il que je n'oublie pas de le sortir !!!ptdrptdr1ptdrptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
bon ce soir petit entrainement en petit comité....j'ai déjà mis l'apn dans la voiture..........encore faut-il que je n'oublie pas de le sortir !!!ptdrptdr1ptdrptdr1


Ah, il y a une amélioration Twisted Evil
Euh... les accus sont chargés ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
bon ce soir petit entrainement en petit comité....j'ai déjà mis l'apn dans la voiture..........encore faut-il que je n'oublie pas de le sortir !!!ptdrptdr1ptdrptdr1


Ah, il y a une amélioration Twisted Evil
Euh... les accus sont chargés ? scratch


Oui ! Mais euh ! Et j'ai mis des post it partout, jusque sur la laisse des chiens le volant partout quoi ! ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Alors ??? des photos ?


Sans doute que les post-it se sont décollés ptdr1ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Lucrèce a écrit:
Alors ??? des photos ?


Sans doute que les post-it se sont décollés ptdr1ptdr


on se moque pas ! J'avais des problèmes de connexion, et en plus l'hebergeur ne veut pas de mes photos, je règle tous mes problèmes et je vous mets tous ça dès que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour un petit tour du côté de Névian !

Calloway ( bouledogue américain) sur la passerelle....tranquille !!!!



Qu'est-ce que je ferais pas pour un bout de saucisse !!!!



Una ( B. des pyrénées) au départ....c'est la seule photo que j'ai d'elle elle est trop rapide ptdr1ptdr1ptdr1


Ulk (teckel poil long) Ne vous moquez pas c'est son vrai nom !!!! Lui aussi tranquille !!! Avec sa jeune maitresse Marion !



Après l'effort......... le réconfort !


Ma championne à moi ( pas évident de photographier en courant.....!!!! Pourquoi ? parce que pour l'instant Châtaigne bosse toute seule sur le terrain, parce qu'elle est vite distraite !)


le tunnel


Fini le sérieux vive la récré !!!!!




Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe très beau !!

J'aime bien regarder les chiens qui font de l'agility, ils ont l'air épanouis et bien dans leur basket.

Le petit Ulk, j'adore ainsi que la dernière photo avec Calloway

Merci à toi pour ces très belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
Superbe très beau !!

J'aime bien regarder les chiens qui font de l'agility, ils ont l'air épanouis et bien dans leur basket.

Le petit Ulk, j'adore ainsi que la dernière photo avec Calloway

Merci à toi pour ces très belles photos.


Oui c'est clair qu'ils s'éclatent ! Le moins évident c'est Calloway "calou" pour les intimes, parce que c'est un molosse, et qu'il ne reste pas concentré longtemps, il se démotive vite....par contre pour faire l'andouille avec Châtaigne là il est pas fatigué ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit lifting façon Châtaigne !



Après les joues l'oreille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...