john08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 uNE LOUTRE DANS LE GAVE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est Shawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ta shawn et mon maxou doivent avoir des ancetres aquatiques, les deux memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Toujours dans l'eau et comme ton chien-poisson, elle adore plonger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 18 juin 2009 elle est belle ta loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ahhhhahhhhh enfin j'ai vu une loutre pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 didoune a écrit:ta shawn et mon maxou doivent avoir des ancetres aquatiques, les deux memesAvec ces deux là et Châtaigne on pourra monter une équipe canine olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oh bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 john a écrit:uNE LOUTRE DANS LE GAVE !!!!Nous c'est pas des loutres qu'on a mais des ragondins, et ils ont plutôt balèzes cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'en avais jamais vu de deux couleurs des ragondins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juin 2009 De telles photos représentent la joie de vivre d'un chien qui se sent bien dans sa "tête" et dans sa vie ! et de partager avec nous ces intants-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 didoune a écrit:j'en avais jamais vu de deux couleurs des ragondinsAh mes ceux là, c'est une cuvée réservée.....la mienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Lucrèce a écrit:De telles photos représentent la joie de vivre d'un chien qui se sent bien dans sa "tête" et dans sa vie ! et de partager avec nous ces intants-là !Ils nous donnent tellement, qu'on ne peut le leur rendre qu'au centuple voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 août 2009 Shawn et Einstein...Shawn suivie par la vague.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 août 2009 2 gros bébés de 4 mois.... Adulte 90 kgs prévusLes copains de Shawn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 août 2009 De bien belles photos ! le ciel est bleu et les chiens sont heureux Merci de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quelques photos de ton colley et de ceux d'Angel et Colleygirl ce serait sympa aussi.... Je suis en manque de colley..... Alors quelques photos.... SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillasy 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je n'avais jamais vu de loutre de cette nature là ; c'est une espèce hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 11 août 2009 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ma loutre avec son nouveau copain Rayo (Galgo sauvé de la mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 août 2009 En fait mes amies espagnoles en ont sauvé 2 un mâle et une femelle, quand ils courent sur la plage, on ne peut pas les prendre en photo cela va trop vite. les galgos vivent un enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ta loutre est grande mais le galgo parait immense et tellement fin... même si je n'en ai pas, je reconnais c'est un beau chien et je sais combien ils souffrent le martyr... Merci John pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 août 2009 ilana qui vient de s'inscrire pourra vous parler de ces magnifiques chiens , elle en a,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Le retour du "ragondin narbonnais" ou plutôt gruissanot.........l'entrainement a repris pour l'équipe olympique canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 nouvelle race de loutre,, super belle et quel regard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Colleygirl a écrit: nouvelle race de loutre,, super belle et quel regard !!!!Elle est très attentive, elle attendait les consignes de son entraineur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouf , nous aussi on vise la traversée de l'atlantique , on ne sera pas seules.... cool... il est bien mignon le ragondin, comment se nomme t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 john a écrit:Ouf , nous aussi on vise la traversée de l'atlantique , on ne sera pas seules.... cool... il est bien mignon le ragondin, comment se nomme t-il?Elle se nomme Châtaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ca s'entraine dur du côté narbonnais.....les ragondins sont motivés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 :merci: pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Supers les 2 copains dans l'eau il y a Chataigne et ????? Labrador?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sur le lac de Seignosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Un pélican ? c'est courant sur ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 D'autres vacanciers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas un pélican, un cormoran qui fait sécher ses ailes au soleil, c'est très beau à observer... Il arrive, se pose, et étend ses ailes face au soleil pour les sécher... Comme de grandes voiles.... Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 D'autres habitants du lac...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 john a écrit:Supers les 2 copains dans l'eau il y a Chataigne et ????? Labrador?? Pardon j'avais pas vu la question . Il y a Châtaigne et Vidok, alors sa mère est une berger allemand et le père un gros chien noir ??????? Labrador ? terre neuve ? En tout cas au meilleur de sa forme il pèse aux alentours de 60kg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah ben je ne vayais pas le bec... Une plage sans touriste... c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Lucrèce, ce n'est pas le bec, mais la couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben oui... j'ai tout faux aujourd'hui... y a des jours comme ça... il vaudrait mieux que je retourne à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 vidok11 a écrit:john a écrit:Supers les 2 copains dans l'eau il y a Chataigne et ????? Labrador?? Pardon j'avais pas vu la question . Il y a Châtaigne et Vidok, alors sa mère est une berger allemand et le père un gros chien noir ??????? Labrador ? terre neuve ? En tout cas au meilleur de sa forme il pèse aux alentours de 60kg !!!! 60 kgs je pencherai pour du terre-neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:john a écrit:Supers les 2 copains dans l'eau il y a Chataigne et ????? Labrador?? Pardon j'avais pas vu la question . Il y a Châtaigne et Vidok, alors sa mère est une berger allemand et le père un gros chien noir ???????Labrador ? terre neuve ? En tout cas au meilleur de sa forme il pèse aux alentours de 60kg !!!!60 kgs je pencherai pour du terre-neuve Sa mère était déjà "balèze", bien que LOF, elle n'avait pas été confirmé parce que hors gabarit ( 45kg pour une femelle c'est pas mal) ! Comme il a le poil ras je crois plutôt qu'il s'agit d'un gros labrador même croisé peut-être et pourquoi pas labrador terre neuve !Je vous mets un petite photo ou il fait vraiment "gros labrador" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour Lucrèce : voici des Pélicans ! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 vidok11 a écrit:Pour Lucrèce : voici des Pélicans ! ( ) ben là, je vois bien que ce sont des pélicans et c'est à cause de la mise au point de John que je n'ai pas reconnu un cormoran Merci Vidok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tu as raison Vidok, il fait grand gabarit et sur cette photo, il fait quand même bien labrador Gros câlins à tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Houla, Lucrèce a abusé du ma mise au point est , c'est le ZOZIO qui a bougé...Hey le Team ragondin, on a du renfort... ...et c'est du lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 john a écrit:Houla, Lucrèce a abusé du ma mise au point est , c'est le ZOZIO qui a bougé...Hey le Team ragondin, on a du renfort... ...et c'est du lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Si ça continue on va embaucher philippe LUCAS ( il va être dispo maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=13147465][/u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Course après les mouettes dans le lac, photo d'avant avec un berger picard, ici avec un golden retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites