vidok11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pour le ragondin Team l'entrainement est actuellement suspendu pour cause d'intempéries.....on reprendra plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Y en a qui ont de la chance de pouvoir encore se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Vous verrez sur la prochaine photo que je m'entraîne avec elle... Eau à 19°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Et voila , on se précipite dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lLa photo d'avant c'était lescopains de Shawn, Ethel et Rayo, Galgos rescapés de l'enfer ! et voici..l'entrainement avec moi-même au loin... avec Shawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oh quelle belle couleur ! mais on ne te voit pas trop bien même pas du tout 19° ? c'est un peu froid... non ? :merci: pour les photos, j'adore regarder des moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 On attend de voir Vidock à l'eau pour l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 john a écrit:On attend de voir Vidock à l'eau pour l'entrainement Oui tu as raison Vidok ! on veut Vidok !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 A mon avis , elle va se dégonfler, peut pas suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elle va se dégonfler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ils sont pleins de vie , c'est beau à regarder , 19 ° c'est pas très chaud , bravo à vous pour votre courageet bravo à votre amie de sauver des galgos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Lucrèce a écrit: elle va se dégonfler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit: elle va se dégonfler... Comment elles sont mauvaises toutes les deux Bien sûr que je me dégonfle avec un vent du nord à plus de 70km et une eau qui doit faire, allez je vais être sympa je vais dire 17°, ça va pas bien non ?????????? Déjà pour que je me baigne dans la pisine il faut que l'eau fase minimum 28°.............et encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon on attendra la neige... notre autre terrain de jeu.... 1 à 0 pour les loutres......YESSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 john a écrit:Bon on attendra la neige... notre autre terrain de jeu....1 à 0 pour les loutres......YESSSSSSSSSSSSSSSSSS gnagnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 On attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites