ugly1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 hier am, kriska, la petite chatte de ma fille est morte!vous savez, celle dont je vous avais montre les bebes elle a sans doute etait piquee par un serpent ou quelquechose comme ça, car la voisine en a vu un sur la route, là ou on a trouve kriska! elle est morte en moins de 15mns, mon mari l ayant vue vivante un qurt d heure avant!repose en paix petite mere, nos pensees t accompagnent.tu es partie bien trop tot, tu etais si jeune!tu es partie rejoindre tout nos amis dans le grand paradis des animaux !MARION ta maitresse est tres choquee car c est elle qui t a vue allongee sur la route, elle a voulu te faire partir en xlaxonnant, mais tu n as pas bouge alors, elle a tout de suite compris!! heureusement son papa etait a la maison et tout les deux, ils l ont emmener chez le veterinaire pour la faire incinerer repose e paix petite KRISKA[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=116&u=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je suis de tout coeur avec vous et ceux qui l on tant aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oh pauvre petite puce, encore un petit ange parti trop tot petite kriska, tu laisses une famille triste derriére toi.courage marion et ugly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est toujours douloureux de perdre un ami, d'autant plus qu'elle était si jeune ! De tout coeur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Le véto l'a quand même examinée ? parce qu'une morsure se voit (Ma Serenity est morte en quelques secondes mais c'était un arrêt cardiaque) Je suis de tout coeur avec vous, une mort subite c'est toujours traumatisant et la seule consolation est de savoir que vous êtes intervenus très vite et qu'elle n'a pas eu le temps de souffrir pour toi petite Kriska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tristesse pour votre petite mère , une morsure de serpent c'est rapide , attention aux petits yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 19 juin 2009 De tout coeur avec toi ! Ugly ! C'est bien triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je suis de tout coeur avec toi Ugly pour toi petite Kriska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Reposes en paix petite Priska . De tout coeur avec toi Ugly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tendres pensées a toi et ugly et a marion repose en paix priska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Repose en paix petite Priska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites