Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Les fourrières, quelques réalités...

Messages recommandés

Merci d'avoir mis ce sujet sur le forum Lucrèce
J'ai déjà entendu qu'il y a des choses comme ça mais pas dans le dep. de Gard affraid
mais ou est la presse, les journaux, le télé?????????????
Silence absolut murvomirmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quel droit nous les europenne condamme les autres pays comme Chine, Corea, sud american etc...... donne des conseils, dit chez nous est tout en ordre..............
et chez nous on fait la même chose ????????????????????????????????????
Franchement il me manque toujours des mots d'écrire ou parler de ce que je senti : triste, colere, vomir et en tout cas je ne peux rien fait une sentiment d'abandonne...... combatcombatcombatcombat:daisy::daisy::daisy::daisy:combatcombatcombatcolère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh si bobo puisqu'on cite le nom de celle de valleragues dans le gard, ça me fput des frissons de savoir que ma petite didi était la dedans pendant trois semaines,et qu'une employée a averti le refuge pour la sortir de la. ma petite didi dans ces camps de la mort y'a pas d'autre mot pour décrire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans les cévennes gardoises, c'est de la que viennent tous les petits seniors qu'il y a au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la ou ils sont, c'est un région pas trop peuplé ou tranquille n'est pas?? hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo je me suis plantée ,vallerargues n'est pas trés loin de nimes, et valleraugues est un peu au dessus en allant dans les cévennes, si tu connais un peu le gard, c'est peuplé de partout, sauf dans les hautes cévennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...