nath22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je suis dégoutée je cite : NOUNIA a été trouvée dans un état de saleté et de négligence inimaginables. Toilettée, elle est redevenue une petite beauté ! Nous avons découvert qu'elle était tatouée et avons contacté sa maîtresse. Cette dernière nous a répondu que sa chienne avait disparu depuis 3 ans et qu'elle n'avait aucune envie de la reprendre! NOUNIA était sans doute trop âgée et malade! Notre petite mamie souffre de tumeurs mammaires qu'il faudra lui retirer si son état de santé le permet. Elle partage son box avec une petite femelle bichon. C'est une chienne de petit gabarit, elle est sociable, sage et affectueuse. Nous cherchons une association pouvant prendre en charge CHLOE et si besoin la faire opérer ou des adoptants au grand coeur pouvant prendre en charge l'opération éventuelle. L'adoption d'un chien âgé ne doit pas se faire sur un coup de coeur irréfléchi. Même si CHLOE a 12 ans, elle a besoin de soins qui peuvent s'avérer être coûteux..Adopter c'est être responsable. Nous prenons, en charge, avec notre budget "chiens âgés" les frais de sortie de CHLOE. Merci de me contacter via le blog pour tout renseignements nounia a son arrivée : nounia maintenant : http://caninursing.forumsactifs.net/sos-et-appels-divers-f97/mamie-york-douai-avec-tumeurs-mammaires-t1480.htm http://adoptionspadouai.over-blog.com/article-32825089.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je suis dégoutée c'est une roue sans fin, y'a des moments je me dis je vais arreter ça sert plus a rien tellement ça me fend le coeur de voir toutes ces petites miséres. pour les deux petits ça me fait suer ,de plus les frais demandés sont trop élevés pour le refuge étant donne qu'eux font tout vaccins castration etc etc, et demain je suis au boulout de 8 h a 20 h, j'aimerais avoir de leurs nouvelles tt de meme ce soir voir ou ils en sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je n'avais pas vu la photo. voila ce que j'appelle des petites miséres, pauve puce on devrait leur faire bouffer aux proprios toute cette carapace que cette pauvre nounia supportait. malheueusement ce n'est pas la premiére fois que l'on voit des chiens dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il y a vraiment des gens faignant, mechante et laisse aller toute, mais quelle difference entre les hommes et les animaux?Les animaux ont tellement confiance à nous et nous, on a aucun responsabilité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Prise en charge par Cani Seniors et j'ai pu lire sur le post : Bjrs corinne voilà des photos de nounia AVANT APRES Yorkshire F né 22/07/1997 tatoué. trouvé à Guesnain dans un sale état. Elle est très gentille. Quelques petites tumeurs et les dents qui dépassent... La propriétaire dit l'avoir perdu il y a 3 ans et ne tient pas à la récupérer. je suis allé chez elle pour l'abandon, la maison est propre, elle a un pinscher nain bien soigné. Deux jour après j'ai récupérer un autre york F dans le même état sur guesnain...????? http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=17245&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui elle est dans de bonne mains maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites