Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oh la la Bobo, elle est superbe ta Tify et elle est connue maintenant ! C'est génial et je suis contente pour toi ! tu dois être fière de ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mais Lucrèce regarde bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juin 2009 quoi ? y a un trucage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 juin 2009 magnifique la colley, mais les gens !!! des manequins,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Lucrèce a écrit: quoi ? y a un trucage ? (Ah si j'osais....tant pis j'ose !!!) AH LA BLONDE !!!!! (pardon pardon ça m'a échappé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 En tout cas magnifique photo, la chienne est superbe !! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c est votre chienne !!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 juin 2009 une superbe fifille ,la photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et maintenant Timmy + Toby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 20 juin 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'avais bien vu les mannequins mais je croyais que la boutique avait choisi une affiche avec un chien, en l'occurence la Tify et c'est bien un trucage Eh non Vidok, pas blonde, j'étais chatain et avec l'âge... les cheveux blancs me ratrappent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui Lucrèce je voudrais bien trouver un boutique pour mettre des affiche, mais je n'ai pas encore trouver.... mais tu as raison Lucrèce ce n'est pas mal ce trucage n'est pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bobo et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Lucrèce a écrit:J'avais bien vu les mannequins mais je croyais que la boutique avait choisi une affiche avec un chien, en l'occurence la Tify et c'est bien un trucage Eh non Vidok, pas blonde, j'étais chatain et avec l'âge... les cheveux blancs me ratrappent Eh oui Lucrèce....une chatain c'est une blonde en voie de guérison (désolée de répondre un peu tard j'avais des problèmes de boite mail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Et la brune, c'est celle qui est guérie ? Bon, va falloir colorer les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Lucrèce a écrit:Et la brune, c'est celle qui est guérie ? Bon, va falloir colorer les blondes Non, non, non, la brune c'est un kinder....brune dehors et blonde dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites