bobo02 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Es ce que vous connaissez cette dame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ça ne me dit rien... je la connais ? c'est toi Bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 juin 2009 regarde sous : Le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Encore un de tes trucages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 eh be .... oui mais ce n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est qui ? ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 juin 2009 QUI EST CE ? BOBO ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui c'est moi il y a 2 mois, je suis allée une copine à le Grau du roi et j'achetée ce chapeau (sur ma tête) pour mon père qui a fêter son 91 anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Dis donc Bobo, c'est une pose de "pro" Encore un de tes trucages ! tu nous diras comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 juin 2009 non, ce n'est pas une pose de pro, mais un petit part de mon caratére d'enfant ( ou de joie si vous voulez ) " on laisse danser les poupées " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le lien: http://fr.photofunia.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le lien ! merci Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites