Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Annonce n° 135389356 du 14/06 : Nous avons perdu CAPSULE le 11 juin 2009 vers 21h/22h à Paris au alentour 8 ème et 1er arrondissement yorkshire femelle de 2 ans elle a l’oreille droite cassée http://paris.kijiji.fr/c-ViewAd?AdId=135389356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pauvre puce, j'espère qu'elle va être vite retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Annonce introuvable. J'espère qu'il a retrouvé son foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atypie 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour a tous oui j'ai retrouvé Capsule 3 semaines apres l'avoir perdue, je vous prie de d'accepter toutes mes excuses de ne pas vous l'avoir signalé a l’époque mais j'ai mis tellement d'annonces ... Je l'ai retrouvé grace a tous les courriers papier que j'ai envoyé a tous les veterinaires et coiffeurs pour chiens merci a la coiffeuse qui l'a reconnue grâce a la photo bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Et bien, heureuse nouvelle je vais pouvoir classer dans la rubrique préférée Si cela vous intéresse, vous pouvez nous faire partager les retrouvailles de votre petite et même l'accompagner de photos, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 mai 2012 pour une fois qu'une histoire se termine bien.....super.....je me joins a la demande de volga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atypie 0 Posté(e) le 29 mai 2012 OK je vous ferais un petit résumé je pas en congrès je le ferais la semaine prochaine bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 mai 2012 atypie a écrit:OK je vous ferais un petit résumé je pas en congrès je le ferais la semaine prochaine bonne semaineOK ! Alors à la semaine prochaine et bonne semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites