john08 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est un petit amour à SAUVER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 juin 2009 quoi? c'est pas un york :nonon: :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non, c'est pas un york, mais il a aussi droit a sa famille,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est une fille ratier... Elle veut se blottir dans des bras.... Help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juin 2009 3 Kgs ? je dirai un peu plus mais ça n'a pas trop d'importance, elle a une bonne bouille et me rappelle le frère de mon premier chien J'espère qu'elle et sa compagne de box trouveront rapidement un adoptant ! Je suppose que Lydie ne s'y intéresse pas mais il faudrait que tu l'y amènes, des fois qu'elle craquerait sur un regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 que devient cette petite ratiere? elle est toute chou!moi j ai eu quand j etais jeune un petit ratier il etait tout menu un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle a été adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 longue vie à ce petit bout et merci aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites