maryse06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A vous. Le est au rendez-vous. Ca met drôlement du baume au coeur. Ou es-tu Didoune ? Depuis que je suis rentrée, je n'ai pas eu l'occasion de papauter avec toi. Tu me manques.... Aujourd'hui, ménage, toiletter mes loulous et après-midi courses. Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Soleil et nuages, fraicheur et 16° Nuit de Chine, rosier pourpre parfumé Un bon lundi et une bonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tiens j ai du vieillir plus vite que vous, chez moi, on est le 22juin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ugly a écrit:tiens j ai du vieillir plus vite que vous, chez moi, on est le 22juin!! Ici du soleil des cigales ET DU VENT !!!!P**** de vent du nord qui fait tomber toutes mes mirabelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oh des mirabelles c est un fruit rarenous, c est plutot les fruits.....de la mer! par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 juin 2009 très belle journée, ciel bleu et quelques petits nuages 21 degrés très jolie fleur Lucrèce. beaucoup de problèmes de connection aujourd'hui une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Maryse, je n'avais pas vu tout de suite la date mais c'est sûrement Vista qui t'a fait commettre l'erreur puisqu'il suggère et si tu ne fais pas attention... La journée est déjà terminée, le soleil a été plus présent que prévu mais pas assez Une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mille excuses ! pour la date !! Tu as tout a fait rasion "Lucrèce" Je vais faire attention maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites