mag30 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour à tous les amoureux des 4 pattes,Je viens me joindre à vous et donner un grand coup de pattes à tous les petits malheureux qui attendent encore une famille.A bientôtMagali Nîmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 juin 2009 MAG 30, TU VAS TE RéGALER ICI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juin 2009 :bienvenu: Mag 30 ! Nimes ? alors tu dois connaitre le refuge Au Bonheur des 4 Pattes ? En tous cas, n'hésite pas à mettre des photos de tes protégés si tu en as J'espère que tu craqueras pour un york ou un colley en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pour sauver encore plus de loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 juin 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 juin 2009 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui j'ai oublié de préciser que je vais au bonheur des 4 pattes , promener les toutous le samedi aprés midi, enfin quand je bosse pas... Et j'ai une fifille Yorkie, une plume qui pése 1;200kg et qui aura bientôt deux ans , un amour de fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :: sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si tu veux plus de ta plume!! pense a moi!!je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je mettrai des photos quand je pourrai , :nonon: nooooooooon, jamais je me séparerai de ma plume , désolée Ugly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je m en doute!! je guette un jour viendra ou je la trouverais ma puce agee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 23 juin 2009 me suis trompée j'ai ouvert un nouveau sujet au lieu de répondre ici; Désolée.... J'ai mis une photo de ma fifille sur un sujet "ma plume" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mag30 a écrit: me suis trompée j'ai ouvert un nouveau sujet au lieu de répondre ici; Désolée.... J'ai mis une photo de ma fifille sur un sujet "ma plume" Ce n'est pas gênant, si tu veux, je mets le sujet "Plume" à la suite de celui-ci sinon, il ira dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 23 juin 2009 :merci: Comme tu veux Lucrèce, c'est toi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites