maryse06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour à vous. . Que c'est agréable de se réveiller avec le beau temps. Aujourd'hui, la routine, ménage et travaillez à l'extérieur, avec ce soleil ça va être agréable. Je vous souhaite un très bon mercredi. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Coucou je vous souhaite une Bonne Journée avec du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Le ciel est bleu, le soleil brille que demander de plus ? J'adore ton petit gif Bobo et si ça ne t'ennuies pas, je vais le mettre dans les smileys animaux Un bon mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui pas de problème Lucrèce mais je me souvienne pas ou j'ai trouvée le gif-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 juin 2009 magnifique journée sous le pas vu passer la journée quelqu'un a-t-il des nouvelles de Didoune à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Coucou Chris !! Non ! Non ! Pas de nouvelles de Didoune !! J'espère que tout va bien pour elle !! Fais-nous un petit coucou "Didoune " ça nous fera plaisir. Idem pour moi, je n'ai pas vu passer la journée. Très beau soleil également. Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qui'une très bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pour répondre à Chris et Maryse, Didoune va bien et se connecte sur les autres forums mais plus ici... Une belle journée que l'on a pas envie de voir terminée Une bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ah ! bon ! et ! ben ! Je suis triste......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juin 2009 maryse a écrit:Ah ! bon ! et ! ben ! Je suis triste......... Ben c'est la VIE ! c'est l'être humain ! Un animal qui te donne son amitié... ne te la reprend jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est dommage pour Didoune, mais comme tu le dis Lucrèce c'est LA VIE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites