Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

quelqu' un a t-il des nouvelles?

Messages recommandés

y aurait il quelqu'un qui a des nouvelles des yorks saisies en bretagne je crois?

je ne trouve plus le post avec le reportage de france 3

nath ,tu veux des nouvelles des chiens en bretagne ,tu peux pas mieux tombé ,lesz petits derrière les grilles la semaine dernière c'est eux , et je suis bien placé pour connaitre l'histoire cela fait 7 ans que ça dure et j'ai deja sauvé 3 chiennes de chez elle à cette époque et j'espère qu'elle ne recommencera pas , mais elle a des amies dans le métier

lesquels de la semaine derniére?

tu veux dire que certains sont déja a adopter?

non ils ne sont pas adoptables , mais je les ai vu et photographié au refuge je ne sais ou ils sont rangés dans le forum ,ils étaient mélangés avec les photos des petites

je pense voir de quelles photos tu veux parler

tu leur a rendus visite,?
comment vont ils?

et le jugement , il est bien prévu en juillet?

oui j'en ai vu une partie , les mamans et les bébé sont près de chez moi dans un refuge et ceux en photos sont une quinzaine avec une autre race , elles vont bien mais tusais elles sont derrière les grilles et veulent sortir , l'attente sera longue ,juillet j'ai un doute , la proprietaire est chez elle et les chiens derrières les grilles c'est l'inverse qui devrait avoir lieu ( ils sont dans 3 refuges )

quelle tristesse

et le juge n'a pas prit de mesure pour que les loulous soient plus vite placés, je suppose

tu sais, j'ai conne des cas de procédure qui ont durer plus d'un an, c'est affollant pour les chiens

j'espére que dans cette affaire ce ne sera pas le cas

• Créer...