nath22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 y aurait il quelqu'un qui a des nouvelles des yorks saisies en bretagne je crois? je ne trouve plus le post avec le reportage de france 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 juin 2009 nath ,tu veux des nouvelles des chiens en bretagne ,tu peux pas mieux tombé ,lesz petits derrière les grilles la semaine dernière c'est eux , et je suis bien placé pour connaitre l'histoire cela fait 7 ans que ça dure et j'ai deja sauvé 3 chiennes de chez elle à cette époque et j'espère qu'elle ne recommencera pas , mais elle a des amies dans le métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 lesquels de la semaine derniére? tu veux dire que certains sont déja a adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non ils ne sont pas adoptables , mais je les ai vu et photographié au refuge je ne sais ou ils sont rangés dans le forum ,ils étaient mélangés avec les photos des petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je pense voir de quelles photos tu veux parler tu leur a rendus visite,? comment vont ils? et le jugement , il est bien prévu en juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui j'en ai vu une partie , les mamans et les bébé sont près de chez moi dans un refuge et ceux en photos sont une quinzaine avec une autre race , elles vont bien mais tusais elles sont derrière les grilles et veulent sortir , l'attente sera longue ,juillet j'ai un doute , la proprietaire est chez elle et les chiens derrières les grilles c'est l'inverse qui devrait avoir lieu ( ils sont dans 3 refuges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 quelle tristesse et le juge n'a pas prit de mesure pour que les loulous soient plus vite placés, je suppose tu sais, j'ai conne des cas de procédure qui ont durer plus d'un an, c'est affollant pour les chiens j'espére que dans cette affaire ce ne sera pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites