nath22 0 Posté(e) le 25 juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/56043048.htm?ca=17_s donne à personne sérieuse femelle york de 10 ans.non lof,née le 06.01.1999Tat: xjt 161noir/feuxson poids : 2,6 kg petite tailleappelez tel: 06 07 28 65 81 Apparemment c'est du coté de grenoble, y a t il quelqu'un dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 25 juin 2009 personne? je ne peux telephoner, hélas cette petite miss a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juin 2009 La plupart du temps, c'est toujours un portable et selon l'opérateur... ce n'est pas toujours gratuit ! Nath, qu'est-ce que tu voulais savoir de plus sur la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben, déja si les gens accepterai de la faire partir dans un autre département son état de santé etc;; désolé, les filles , j ai de gros soucis de conection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 apparemment , elle va etre prit en charge, ce qui est une bonne nouvelle http://caninursing.forumsactifs.net/sos-et-appels-divers-f97/yorkinette-de-10ans-t1528.htm laydie, nous en dira peut etre un peu plus (si je ne me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est une bonne nouvelle !! P'tite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui elle est recuperee aujourd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 26 juin 2009 encore une de sauvé ,elle a connu la mème vie que louloune faire des petits ,c'est une honte et jusqu'a 10 ans elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ugly a écrit:oui elle est recuperee aujourd hui! je pensais que ce n étais que samedi alors c est une tres bnne nouvelle mais comment ose t il traité leurs petits de la sorte mais elle est sauvée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 hier la personne disait mon amie la recupere demain je n en sais pas plus mais je rentre et n ai pas lu mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 vous avez raison j avais mal lu c est samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 voici se que je viens de lire sur le post de cn : Tous nos efforts n'auront servi à rien, il l'a quand même donné alors qu'elle nosu était réservé et que nous venions la chercher demain. Espérons que ses adoptants soient des gens bien, mais rien n'est moins sûr. comprenez ma deception!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pourvu que les gens soient bien intentionnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il etait presse de s en separe!! ça ce sentait a sa voix!et a cae qu il disait cesoir ou demain elle ne sera plus là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je suis degoutéde lire cela pourvue qu elle soit tombé dans de bonne mains quelle saleté de bonne femme pour le fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est honteux ,mais c'est pour cla qu'il faut y aller le jour mème ,les particuliers donnent ou vendent au premier venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 juin 2009 toujours ce fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites