maryse06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 A vous. Pas beaucoup de temps ce matin, je dois aller comme tous les jeudis faire les courses avec mes parents et ma mère a déjà appelé deux fois et je ne suis toujours pas partie. Je me suis levée un peu plus tard que d'habitude; si bien que je suis à la bourre. Plein soleil chez nous. C'est super. Passez un bon jeudi et à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Coucou les filles ( il n'y a pas des hommes ici ??????????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 juin 2009 magnifique journée, plein et 29 degrés c'est chaud, heureusement il y a un léger vent pour un peu nous rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bobo a écrit: Coucou les filles ( il n'y a pas des hommes ici ??????????) Si, si ! y en 2 mais ils passent rarement coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites