Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Annonce du 27/06 : Bonjour, je suis un mâle type yorkshire tout petit âgé de 5 ans (2004). Je suis vacciné, tatoué et castré. Non inscrit au LOF Très gentil. Ok enfants mais pas de chats Merci pour moi Un don de 130 € est demandé pour participer aux frais vétérinaires (vaccins + identification + castration) Sous contrat d’association Pas de tél. http://www.leboncoin.fr/vi/56578233.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est un beau pépère ,pas haut sur pattes il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 juin 2009 trop mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ptit bonhomme j espere qu il va trouvé une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites